Grossesse et le coeur du bébé
neo97435
Messages postés
202
Statut
Membre
-
neo97435 Messages postés 202 Statut Membre -
neo97435 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour, il y a une heure avant sa,j'ai étais a l'hôpital car je croyais que j'avais perdu les os.en arrivant il m'ont dit que c'étais du a la mycose mes pendant la consultation quand ils m'ont mise sous monotorine il y a le coeur du bébé qui à ralentit un peu.Ils m'ont dit que c'étais pas un ralentissement pour eux mais j'aimera iavoir quand même un avis car sa m'inquiéte
A voir également:
- Grossesse et le coeur du bébé
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- 27 semaines de grossesse position du bébé - Accueil - Grossesse semaine par semaine
6 réponses
bonjour je ne peut pas vraiment de répondre car je n'est pas eu la chance d'avoir un bébé mais écoute se que l'hopital te disent il savent mieux que des inconnue
Bonjour
Je suis d'accord avec soso sache que souvent les bebe aime pas les monito ( le mien fait sonner la machine tout le temps )
Dit toi que si tu avait un soucis il t'aurait garder :-))
Je suis d'accord avec soso sache que souvent les bebe aime pas les monito ( le mien fait sonner la machine tout le temps )
Dit toi que si tu avait un soucis il t'aurait garder :-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question