Grossesse ?merci de m'aider

help29 -  
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai un renseignement depuis le 2 juillet 2010 j ai mis pour la premiere fois implanon et tout se passer tres bien arrêt definitive des regles , mais voila depuis fin juin 2011 j ai enormément de perte blanche en juillet 2011 j ai eu quelque symptome

-douleure au seins
-fatigue
- nausser et ca c'est calmer j ai fait un test qui c' est avére négatif .
et depuis août 2011 les symptome ont empire
-vertige
-nauser
-degout pour des odeurs
-grosse apetit
-fatigue
- tres attire par le sucre alors que habituelement je ne le suis pas
- et des bond bizzard dans le ventre
-changement d humeur
-un peu serre dans mes pantalons
et mes amies on meme senti quelque chose dans mon ventre
suis-je enceinte? suis-je folle ??????????????? Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

bonjour

d apres les symptomes on pourrai evoquer une eventuelle grossesse mais y a t il eu des rapport a risque et depuis quand remonte t il ? si plus de 15 jour alors vous pouvez faire une prise de sang et comme sa vous serai fixé et si vous ne l etes pas alors il faudra aller consulté votre medecin pour qu il essaye de comprendre ces symptommes .
0
help29

j' ai que des rapport non protegé avec cette personne depuis mai 2011 je vait directement paser par la case echographie si c'est possible parceque j ai peur que avec l 'implan ça fausse les resultat de la prise de sang comme le test urinaire
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

L'implant ne faussera pas les résultats de la prise de sang.

L'échographie ne viendra qu'après, si le test est positif.
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

DCI a bien raison l implant ne faussera pas la prise de sang et l echo sera pour confirmé la grossesse et la daté mais il faut un test sanguin avant .
0