Toxoplasmose
thony
-
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
ma femme n'et pas immuniser contre la toxoplasmose peut t'elle manger une fois de temp en temp de la viande rouge bien cuite merci pour vos reponses et bonne journee a tous
ma femme n'et pas immuniser contre la toxoplasmose peut t'elle manger une fois de temp en temp de la viande rouge bien cuite merci pour vos reponses et bonne journee a tous
A voir également:
- Toxoplasmose
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Beurre enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette grossesse toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jambon blanc grossesse toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
si la viande est bien cuite genre semelle, oui, il ni y a pas de soucis. Il ne faut pas que l'intérieur soit rouge...
Autrement la solution pratique pour la viande rouge c'est de la congeler avant.
La chaleur, plus de 65° tue la bactérie de la toxo mais aussi le froid.
Donc si elle fait décongeler de la viande rouge elle peut la manger sur une cuisson normal.
Pas de viande cru, pas de poisson, pas de charcuterie et pas de crustacé.
La viande rouge seulement bien cuite ou congeler avant.
Bien la ver les fruits et légumes.
Mais après, il faut faire attention, je suis d'accord mais pas à outrance!! Faites attention au restaurant demander à bien laver salade et légumes et une bonne cuisson de la viande.
Petite info, tout ce qui est à base d'oeuf cru est a proscrire aussi, type mayonnaise, flan, omelette dégoulinante...
Voilà bon courage et vous inquiété pas on a encore de quoi bien vivre ça grossesse même avec ces petites contraintes
Autrement la solution pratique pour la viande rouge c'est de la congeler avant.
La chaleur, plus de 65° tue la bactérie de la toxo mais aussi le froid.
Donc si elle fait décongeler de la viande rouge elle peut la manger sur une cuisson normal.
Pas de viande cru, pas de poisson, pas de charcuterie et pas de crustacé.
La viande rouge seulement bien cuite ou congeler avant.
Bien la ver les fruits et légumes.
Mais après, il faut faire attention, je suis d'accord mais pas à outrance!! Faites attention au restaurant demander à bien laver salade et légumes et une bonne cuisson de la viande.
Petite info, tout ce qui est à base d'oeuf cru est a proscrire aussi, type mayonnaise, flan, omelette dégoulinante...
Voilà bon courage et vous inquiété pas on a encore de quoi bien vivre ça grossesse même avec ces petites contraintes