Bebe a du mal a faire ses siestes

audrey08 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon bebe a vraiment du mal a faire ses siestes je vais le coucher et systematiquement il va se reveiller 3/4 d heure apres je vais lui remettre la tute il va redormir car il est encore fatiguer mais va se rereveiller apres
j ai tt essayer donnez moi vos conseil
cordialement
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il a quel âge votre enfant ?
Les bébés sont comme les adultes ,il y a de gros dormeur et d'autre qui dorment très peu.
0
audrey08

il arrive sur 7 mois oui il ya des petit et gros dormeur mais le mien se reveille alors qu il est fatiguer
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Peut être que quelque chose le réveille ?

Et si vous le levez il fait quoi ?
0
audrey08

il va râler tout le temps car il sera fatigue pourtant le matin il fait sa sieste tout se passe bien la nuit pareil
0

Il dort toute la nuit.
Il fait une sieste le matin.
C'est déjà pas mal.

J'en connais qui dorme beaucoup moins que ça a cet âge là.

Vous croyez qu'il manque de nourriture ?
0
audrey08

non je ne pense pas
0

Je demandais ça ,vu que vous aviez posé une question sur l'alimentation de votre enfant.
0