Grossesse ? Aidez - moi

Lilou -  
 Lilou -
Bonjour, j'ai des doutes sur le fait que je sois enceinte . Avec mon petit ami on s'est séparé pendant un mois donc je prenais n'importe comment ma pilule . Mais après qu'on se soient remis ensemble nous avons eu un rapport sexuel non protégé et je n'ai pas pris ma pilule depuis . Donc j'aimerais savoir vos avis sur sa et si il y a une probabilité que je sois enceinte :/ ?
Merci
P.S : Je n'ai que 17 ans
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
je prenais n'importe comment ma pilule . Mais après qu'on se soient remis ensemble nous avons eu un rapport sexuel non protégé
Les gens du village tu les laisses de côté. Occupe toi de toi. TU as pris des risques avec ton copain. Donc, faut faire le nécessaire pour savoir si tu es enceinte ou pas.

+
1
Lilou
 
D'accord , Je vais faire un test lundi et par rapport au résultat je prendrais rendez vous chez la gynéco .
a+ et Merci
0
monange3015 Messages postés 6 Statut Membre
 
teste de grocesse ou prise de sang
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
Lilou
 
Je sais que je peux faire un test sauf que j'habite assez loin d'une pharmacie et le moindre geste qu'on fait tout le village le sait . J'ai mes règles le 19 , normalement et vu que j'ai mal pris ma pilule je ne sais pas si c'est juste un dérèglement.
0