Infection urinaire ?
pp
-
27 août 2011 à 18:26
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 29 août 2011 à 12:15
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 29 août 2011 à 12:15
A voir également:
- Infection urinaire ?
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire - Accueil - Reins
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
6 réponses
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
27 août 2011 à 18:44
27 août 2011 à 18:44
Bonjour
Il est agréable pour les personnes qui lisent les messages et qui essaye d'y répondre de lire aussi.
S'il vous plait ,Merci... C'est ce que l'on appel la politesse.
""'j'ai pris l...pendants 3 jours (contre cystite) et pommade contre mycose). J'aimerai un avis avant d'en parler à mon médecin svp :S"
Vous faite un traitement avant d'aller demander à votre médecin ?
Il est agréable pour les personnes qui lisent les messages et qui essaye d'y répondre de lire aussi.
S'il vous plait ,Merci... C'est ce que l'on appel la politesse.
""'j'ai pris l...pendants 3 jours (contre cystite) et pommade contre mycose). J'aimerai un avis avant d'en parler à mon médecin svp :S"
Vous faite un traitement avant d'aller demander à votre médecin ?
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 162
27 août 2011 à 19:00
27 août 2011 à 19:00
Voici un exemple typique de la mauvaise façon de se soigner: on prend un traitement sans avoir fait de diagnostic (pas de cytobactériologie urinaire ni prélèvement au méat de l' urètre), avec un produit normalement délivré que sur ordonnance et pouvant avoir des effets secondaires graves (une heure de bain de soleil sous ce traitement et vous vous retrouvez aux grands brûlés... ).
Le mal est fait; je vous conseille de ne plus rien faire et de voir ce qui se passe. Si des symptômes réapparaissent, voyez votre médecin, il est là pour ça.
Le mal est fait; je vous conseille de ne plus rien faire et de voir ce qui se passe. Si des symptômes réapparaissent, voyez votre médecin, il est là pour ça.
Pour information jai pris tout ces medicaments sous conseil de ma tante qui est pharmacienne daccord ce n'est pas mon generaliste mais ce n'est pas non plus des decisions prise comme ca .
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 162
28 août 2011 à 10:12
28 août 2011 à 10:12
C' est encore pire: pour vous, on pouvait plaider la méconnaissance, mais alors, pour votre tante,venant d' une professionnelle de santé c' est un comble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 162
Modifié par fanfouedelamotte le 29/08/2011 à 12:16
Modifié par fanfouedelamotte le 29/08/2011 à 12:16
1° Oui, on peut aussi dire qu' il ne faut pas faire n' importe quoi et , ensuite, demander de l' aide.
2° Dans ma première réponse, je disais aussi:"je vous conseille de ne plus rien faire et de voir ce qui se passe. Si des symptômes réapparaissent, voyez votre médecin], il est là pour ça. "
Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
2° Dans ma première réponse, je disais aussi:"je vous conseille de ne plus rien faire et de voir ce qui se passe. Si des symptômes réapparaissent, voyez votre médecin], il est là pour ça. "
Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.