Infection urinaire ?

pp - 27 août 2011 à 18:26
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 29 août 2011 à 12:15
Bonjour,
Samedi (dernier) après midi j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine et suite à ça j'ai ressenti une petite gène au niveau de mon pénis. C'était plutôt supportable, mais mardi, après une fellation, j'ai ressenti une légère brûlure au niveau du gland. Depuis ce matin (samedi), lorsque je vais aux toilettes, ça me brûle alors qu'auparavant, rien. (j'ai pris logiflox pendants 3 jours (contre cystite) et pommade contre mycose). J'aimerai un avis avant d'en parler à mon médecin svp :S

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
27 août 2011 à 18:44
Bonjour

Il est agréable pour les personnes qui lisent les messages et qui essaye d'y répondre de lire aussi.
S'il vous plait ,Merci... C'est ce que l'on appel la politesse.

""'j'ai pris l...pendants 3 jours (contre cystite) et pommade contre mycose). J'aimerai un avis avant d'en parler à mon médecin svp :S"

Vous faite un traitement avant d'aller demander à votre médecin ?
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
27 août 2011 à 19:00
Voici un exemple typique de la mauvaise façon de se soigner: on prend un traitement sans avoir fait de diagnostic (pas de cytobactériologie urinaire ni prélèvement au méat de l' urètre), avec un produit normalement délivré que sur ordonnance et pouvant avoir des effets secondaires graves (une heure de bain de soleil sous ce traitement et vous vous retrouvez aux grands brûlés... ).
Le mal est fait; je vous conseille de ne plus rien faire et de voir ce qui se passe. Si des symptômes réapparaissent, voyez votre médecin, il est là pour ça.
0
Pour information jai pris tout ces medicaments sous conseil de ma tante qui est pharmacienne daccord ce n'est pas mon generaliste mais ce n'est pas non plus des decisions prise comme ca .
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
28 août 2011 à 10:12
C' est encore pire: pour vous, on pouvait plaider la méconnaissance, mais alors, pour votre tante,venant d' une professionnelle de santé c' est un comble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aurais aimé des avis pas des jugements de la part de quelqun qui me connais pas
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
Modifié par fanfouedelamotte le 29/08/2011 à 12:16
1° Oui, on peut aussi dire qu' il ne faut pas faire n' importe quoi et , ensuite, demander de l' aide.
2° Dans ma première réponse, je disais aussi:"je vous conseille de ne plus rien faire et de voir ce qui se passe. Si des symptômes réapparaissent, voyez votre médecin], il est là pour ça. "
Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
0