Bébé refuse du lait en poudre à 7 mois
steph
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a 7 mois et mange des yaourts , purée de légumes et jambon, petits pots de fruits, et au sein le matin et après repas du soir et midi
par contre il a du lait en poudre au gouter mais il n en veut plus
au début il acceptait un peu en lait 1er age + 1 yaourt en complément mais depuis 3 jours il n en veut plus du tout même avec de l arôme
quoi lui donner. la pédiatre me dit de lui donner des yaourts mais quand j arrêterai d allaitement le matin qu est ce que je pourrai lui donner à la place
je pensais au lait de croissance à partir de 10mois . il na que 7 mois mais bon
merci de me répondre très vite car vraiment je commence à m inquiéter de la suite
mon fils a 7 mois et mange des yaourts , purée de légumes et jambon, petits pots de fruits, et au sein le matin et après repas du soir et midi
par contre il a du lait en poudre au gouter mais il n en veut plus
au début il acceptait un peu en lait 1er age + 1 yaourt en complément mais depuis 3 jours il n en veut plus du tout même avec de l arôme
quoi lui donner. la pédiatre me dit de lui donner des yaourts mais quand j arrêterai d allaitement le matin qu est ce que je pourrai lui donner à la place
je pensais au lait de croissance à partir de 10mois . il na que 7 mois mais bon
merci de me répondre très vite car vraiment je commence à m inquiéter de la suite
A voir également:
- Bebe 7 mois refuse le lait
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
et surtout c est pr le matin, pr le momant c est la tétée exclusive et puis redodo direct
comment faire s il ne veut pas de lait en boite
je lui ai déjà donné des yaourt syle bulgare il aime
puis je essayé le lait de croissance à partir de 10mois ou lait 1/2 écrémé?
quant au pain un loustique peut en avoir a parti de 7-8 mois sans soucis ,
tu peux essayé de lui donner des petit fromage blanc ,
;=)
limite si tu veux être sur téléphone a ton pédiatre et demande lui si tu peux l'essayé
;=)
étant donné que le matin il a son repas dans sa chambre(tétée) car il retourne directement au lit après, je vais peut être attendre et continuer de l' allaiter temps que je peux
mais il faudra bien que je trouve un lait quelconque à mettre dans le bib pour le matin quand j' arrêterai
j' ai lu également sur ce forum que des femmes donnaient du lait entier coupé à l 'eau vers 5 mois
alors que faire
merci pr les infos