Arrêt maladie et audition
mthongthou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mthongthou Messages postés 2 Statut Membre -
mthongthou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis de profession cariste, je porte un appareil auditive du côté droite et à gauche j'entends rien.
Voilà, mon problème est que mon appareil fonctionne mal ( plus de 10 ans) et menace de me lâcher.
Ma question est: puis-je demander à mon médecin de me mettre en arrêt le temps de recevoir mon nouvel appareil que j'ai commandé auprès de mon audioprothésiste.
Je précise que sans mon aide auditive, j'entends rien et je ne parle pas le langage des signes.
Merci de vos réponses.
Je suis de profession cariste, je porte un appareil auditive du côté droite et à gauche j'entends rien.
Voilà, mon problème est que mon appareil fonctionne mal ( plus de 10 ans) et menace de me lâcher.
Ma question est: puis-je demander à mon médecin de me mettre en arrêt le temps de recevoir mon nouvel appareil que j'ai commandé auprès de mon audioprothésiste.
Je précise que sans mon aide auditive, j'entends rien et je ne parle pas le langage des signes.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Arrêt maladie et audition
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Arret maladie grippe - Accueil - Droits et démarches
- Maladie de berger - Accueil - Reins
3 réponses
c' est du ressort du médecin du travail qui peut vous déclarer inapte provisoirement. Attention, cet arrêt de travail par inaptitude risque d' entraîner une perte de salaire. Renseignez-vous.
Bonjour
Le laboratoire audioprothésiste ne peut t'en t'en prêter un, provisoirement ?
Certains le font.
@+
Le laboratoire audioprothésiste ne peut t'en t'en prêter un, provisoirement ?
Certains le font.
@+
J'ai à la base un intra auriculaire, j'ai essayé ( audioprothésiste)avec contour de l'oreille mais ça me convient pas... effet larsen à cause de mon casque écouteur que j'utulise tous le temps à mon travail.
Je suis cariste, préparateur de commandes.
Avec mon intra-auriculaire j'avais pas ce problème d'effet larsen.
Merci comme même pour votre soutien.
Je suis cariste, préparateur de commandes.
Avec mon intra-auriculaire j'avais pas ce problème d'effet larsen.
Merci comme même pour votre soutien.