Ma cherie a mal apres l'amour

grem86 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 01:47
grem86 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 13:30
Bonjour ou bonsoir a tous,
Pour resumer un peu mon histoire ca fait un peu plus de 3 ans que je suis avec ma cherie (on arompu deux mois mais on se donne une autre chance depuis deux semaines). J'ai 24 ans et elle en a 20.
La premiere année on faisait l'amour normalement que l'envie se faisait sentir des deux cotés (j'étais son premier gars qui lui donnait des orgasmes et je continu encore a l'heure actuelle). Ensuite la frequence a baissé je venais vers elle mais elle plus vers moi et elle refusait de le faire en utilisant les classiques "je suis fatiguée" ou encore "j'ai mal quelque part"^^. Donc a force ca a creer quelques disputes car j'essayais d'en parler avec elle pour savoir qu'est ce qui se passé mais elle se braquer et refuser d'en parler vraiment. Donc on etait rendu a un rapport moyen d'une fois toutes les trois semaines. Elle avait mal j'ai essayer de tout faire pour qu'elle est de nouveau envie (discussion, surprise...) car je suis tres attentionée avec elle car je suis tres attaché. On fait des preliminaires bien entendu. Au depart elle me disais qu'elle etait sujet au infection urinaire ou sistite mais rien de special. Ensuite elle avait peur de tomber enceinte donc a chaque fois un test de grossesse tout en essayant de la rassurer (elle prend la pillule et je ne terminais pas dans elle), elle apris des ovules surgras pour hydrater mais visiblement sans effet. On a essyaer de voir si il n'y avait pas un élément qui puisse la bloquer dans son passer mais rien de particulier a part un ex qui ne savait pas faire l'amour et qui etait un peu con.Donc au bout d'un moment plus envie de faire des efforts car marre de ce faire rejeter et un sentiment de frustration (moins de confiance en soi, peur de ne plus lui plaire). Je ne les jamais a forcer a le faire. Donc la routine s'est installé est a fini par la rupture. Depuis deux semaines on essaye de se donner une autre chance pour que ca fonctionne mais rebelote elle a de nouveau mal. Elle me dit que cela vient de moi. Pourtant le temps de cette separation je les faits avec deux autres femmes et elles n'ont pas eu ce probleme la.Elle de son coté aussi a eu deux gars avec qui elle l'a fait sans pour autant avoir mal. En plaisantant je lui que c'est peut etre elle qui a trop petit "trou". Elle me dit qu'il est peut etre un peu trop large (je trouve qu'il est normal pas plus pas moins mais je nai pas de point de comparaison).
Ce soir on en a donc reparler est la cette fois ci elle me dit que ce mal elle la qu'apres la relation sexuelle. Ca lui fait une douleur comme si sa lui piquait a l'interieur et que c'est donc pour sa qu'elle n'a plus envie de faire l'amour car elle a peur d'avoir mal.
Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils sur la cause et eventuellement des pistes de solutions? Merci d'avance

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
26 août 2011 à 12:26
Elle a déjà était chez le gynéco? Vous avez fais tous les deux des tests de dépistage pour le sida et autres MST?
0
grem86 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
26 août 2011 à 12:30
Oui elle a deja été chez le gyneco. Rien de particulier. Oui on a deja fait le test tous les deux et pas de soucis particulier...
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
26 août 2011 à 12:35
Et au début vous le faisiez avec préservatif? Si oui il y avait aussi le même problème?
0
grem86 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
26 août 2011 à 12:39
oui on le faisait avec un preservatif et meme maintenant vu qu'on a eu chacun lors de notre rupture des partenaires on l'a refait avec preservatifs e. t ca lui a fait malmais en regardant un peu les differents meme sujet je me demande si sa ne vient pas de la pillule et du fait qu'elle se fixe trop sur la douleur qu'elle va avoir apres ce qui la contracte au moment de le faire. Je sais pas si c'est possible mais cela correspondrait un peu avec le changement qu'il y a eu apres la premiere année.
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
26 août 2011 à 12:42
La pilule peut assécher la flore vaginale, et c'est sur que si elle se concentre sur la douleur elle ne pas penser qu'à ça donc se contracter.

Avec ces autres partenaires, durant votre rupture, elle n'avait pas peur d'avoir mal?
0
grem86 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
26 août 2011 à 12:45
Bah visiblement nan elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu mal donc je sais pas. Mais apres je me dis qu'elle avait mal avant qu'on rompt et que peut etre elle y a repenser quand on l'a fait.
0