Rapports et douleurs
Papillon bleu
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon conjoint lors de nos rapports ! j'arrive a etre suffisament lubrifiée, mais j'ai mal lors de pénétrations et aprés !
J'ai accouché il y a 2 ans, j'ai allaité plus d'un an; je ne sais pas si c'est du à tout cela !
On se dit qu'on pourrait utiliser de la vaseline par exemple, mais on se demandait si ca pouvait avoir des effets secondaires aussi bien sur mes parois vaginales que sur son sexe à lui ? on pense a priori que non, du fait que ca sert aussi à hydrater, mais on préfère etre sur !
Mais sinon, qu'est-ce qui est mieux entre vaseline et lubrifiant (à part le prix !)
Est-ce qu'il est necessaire que je consulte pour ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai accouché il y a 2 ans, j'ai allaité plus d'un an; je ne sais pas si c'est du à tout cela !
On se dit qu'on pourrait utiliser de la vaseline par exemple, mais on se demandait si ca pouvait avoir des effets secondaires aussi bien sur mes parois vaginales que sur son sexe à lui ? on pense a priori que non, du fait que ca sert aussi à hydrater, mais on préfère etre sur !
Mais sinon, qu'est-ce qui est mieux entre vaseline et lubrifiant (à part le prix !)
Est-ce qu'il est necessaire que je consulte pour ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Rapports et douleurs
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- Douleurs neuropathiques et stress - Accueil - Douleur