Douleur sur l'extèrieur du genou

Nitanq - Modifié par Nitanq29 le 25/08/2011 à 13:03
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 25 août 2011 à 14:12
Bonjour,

Comme l'indique le titre, depuis maintenant 3 semaines , j'ai d'importante douleurs sur l'extérieur du genou droit lorsque je cours . Cela intervient au bout de 5-10 min de course et la douleur s'accentue au fil des minutes . Cette douleur est survenue a la suite d'un coup . Cela m'avait fait mal sur le moment puis plus rien , et c'est le lendemain en allant courir que la douleur est arrivé . Depuis , j'ai été chez le médecin qui ma dit que c'était une tendinite , avec une semaine d'arrêt ainsi que anti inflammatoire en comprimé et créme . Cela n'a servi a rien , la douleur est toujours présente . J'ai ensuite été voir un autre médecin qui ma dit que c'était les ligaments qui seraient touché, j'ai suivi ce qu'il ma dit de faire et toujours la douleur . Je ne sais pas vraiment quoi faire de plus donc si quelqu'un aurait une réel solution a ce probléme cela m'aiderait beaucoup .

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 293
25 août 2011 à 14:12
salut, si c'est le tendon qui est touché, tu dois sagement attendre qu'il se reconsolide avant de faire tout effort violent;

Je te conseil d'aller voir un kiné qui saura te dire qu'elle type de mouvement faire ou ne pas faire pour ne pas le fragilisé.
Mais honnêtement, si c'est une déchirure partielle du tendon, tu dois attendre au moins 1mois avant de penser à courir et gambader comme un lapin...
0