Envie de grossesse et dérèglement soudain

emimagique - 24 août 2011 à 14:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 août 2011 à 15:05
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je le lis depuis quelques temps maintenant.
Je ne pensais posté un message avant et pourtant il semble que c'est mon tour!
Je suis réglée comme une pendule, cycle de 28 à 30 jours. Cela fait deux années que je ne suis plus sous pilule.
Nous avons débuté les essais pour devenir parents en début de mois.
J'ai eu mes dernières règles le 31 juillet et des rapports dans ma supposé période d'ovulation (13-15 août). La semaine dernière j'ai eu mal au bas ventre. Le médecin m'a prescrit des antibiotiques (pour l'inflammation des intestins). Bref, ce matin je souhaitais être sûre que cela ne vienne pas d'une grossesse (antiviotiques pas très bons), j'ai donc été faire une prise de sang hcg sans ordonnance, résultat négatif. Et hier soir, saignement comme mes règles, d'ailleurs peut-être mes règles mais avec 10 jours d'avance.
Je suis perdue, est-ce que je peux tout de même être enceinte? Comment calculer mon cycle avec ce dérèglement soudain? Si quelqu'un passe par ici et a quelques pistes...je le remercie : )
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
Modifié par lafouine. le 24/08/2011 à 15:00
Bonjour

Les règles peuvent se décaler assez facilement.
Maladie, stress, changement de rythme...

Ce n'est peut être pas grave.

Vous n'êtes pas sur de votre date d'ovulation non plus.
1
C'est tout à fait juste et certainement ce que j'avais envie de lire pour arrêter de sauter sur les moindres signes d'une grossesse potentielle. Qu'on peut être impatiente le jour où on le souhaite. Merci de votre réponse.
Je ne suis pas sur de ma date d'ovulation car je ne calcule pas, peut-être devrais-je le faire à présent par les fameuses courbes ou les tests d'ovulation.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
24 août 2011 à 15:05
Franchement , on stress quand on attend nos règles et qu'on est pas encore prête à accueillir bébé.
Et on stress au moins autant sinon plus quand on ne veut pas les avoir ,parce qu'on souhaite bébé...

Les courbes de températures, on prend vite le rythme pour le faire.
Certaines trouve ça fastidieux ,personnellement je n'ai pas trouvé.

Et les tests d'ovulation n'existait pas encore :) donc je peux pas te dire si cela fonctionne bien .
0