Psoriasis (sec et de couleur blanc)

Fermé
remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 24 août 2011 à 01:47
maloua7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 29 août 2011 à 10:20
Bonjour ou bonsoir à tous .

Voilà je poste ce sujet car j'ai un réelle problème avec le psoriasis .

J'en ai de haut en bas . Sur la tête (sur la partie arrière de la tête , dans les cheveux) , puis sur les genoux , les bras .. Partout .

Permanent .. Cela fais des années . Ça me dérange tellement .

J'aimerais trouver une ou des solutions efficaces pour résoudre mon problèmes . (les solutions sont surement différentes au niveau des cheveux)

Merci d'avance , cordialement !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 23:48
Bonjour,

Oui il y a des solutions - 1 qui marche très bien sur mon mari car il en a sur le front et la figure c'est l'ALOE VERA ..... on en trouve en gel ou bien carrément la plante - on coupe un petit morceau que l'on passe sur le corps ...

Bien sûr il faut se protéger du soleil

Tu peux te laver sous la douche avec le SANEX et aussi il y a les eaux thermales .... mais il faut y retourner tous les ans ...

Ton psoriasis est dû à quoi ??......stress, etc...
1
maloua7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
Modifié par begonie le 29/08/2011 à 10:31
Bonjour Rémy,

Je comprend que cela te dérange, moi je souffre de psoriasis en plaques depuis plus de 10 ans, j'en ai sur le cuir chevelu aussi. Mon dermatologue m'avait prescrit une crème à base de corticoïde qui ne m'apaisait pas vraiment.Depuis plus de 6 mois, je met les produits des Laboratoires (...) supprimé
et j'ai retrouvée une peau quasi normale : ma peau est moins sèche et je n'ai plus de démangeaisons et de pellicules dans les cheveux. Tu devrais essayer,ca ne peut te faire que du bien! pleins de courage!
0