Aux secours mon bb a un probleme

titia29710 - 23 août 2011 à 12:48
 titia29710 - 23 août 2011 à 14:56
Bonjour,
je suis une maman de 25 ans avec deja 2 enfants 6 et 3 ans en juillet j ai appris que j etais enceinte de mon 3 eme que tu bonheur apres 3 ans d essais mais hier enorme deception mal bas ventre je suis partis aux urgences ou j ai vu une interne qui ma fait une echo vaginale car elle ma dit que mon uterus avait basculé en arriere et elle me dit que le sac ne correspond pas du tout a la date de conception calculer es ce que c est un oeuf clair ou alors es ce que mon bb es mort aidez moi s il vous plait je suis completement perdu depuis ce matin je deprime je fais que pleurer
A voir également:

2 réponses

Bonjour Tatia....
Je t'ai repondu, mais mon message n'a pas ete enregistre...donc je recommence.

Tout d'abord calme toi. De combien es-tu enceinte et cela a-t-il ete verifié, notamment par une prise de sang? Je m'explique, ma soeur pensait être enceinte de 2 mois et lors de l'echographie on lui a dit que le sac etait petit pour 2 mois...il s'avere qu'elle avait ovulé plus tardivement...tout simplement! et le bebe se porte tres bien.

Ensuite, lorsque l'uterus bascule vers l'arriere, cela peut engendrer des douleurs, mais ne nuit en rien à la grossesse! Souvent, les femmes ont leur uterus qui bascule apres une premiere grossesse et ne le savent meme pas jusqu'au moment ou elle tombe à nouveau enceinte.....en effet, comme l'uterus se modifie, s'etire, le fait qu'il soit basculé et donc, pas à sa ''place'' normale engendre des douleurs type ''règles''. Mais encore une fois, tant qu'il n'y a pas de saignement, ces douleurs sont normales dans ce cas....

Voici un lien que je te conseille, car il y a meme une video pour tout expliquer. Ce sont des professionnels du milieu medical qui ont participé à sa réalisation...aussi tu seras rassurée: www.bonjour-docteur.com/article.asp?IdArticle=1081

Mais je te conseille d'appeller ton medecin et de te faire prescrire une prise de sang. Tu sauras avec plus de precision de combien de semaines tu es enceinte. Donc cesse de penser à ces choses negatives...fais comme moi: des que tu as une ''mauvaise pensee, secoue la tête, dis NON et pense tout de suite à quelquechose de beau (quitte à le faire 100 / 1000 / 10 000 fois par jour) Cela te forcera à être positive....surtout qu'avec la montée des hormones, on peut deprimer...

Profite de tes 2 bout'choux et ne va pas trop fouiller sur le net. Chaque grossesse est differente, mais cela ne veut pas dire que tu fais une fausse couche, meme si cela peut arriver.

Mais pour l'instant, regarde ce site et sois plus rassuree!

Be positive!
0
Merci deja d avoir repondu donc voici quelque explication : deja j ai fait un test de grossesse urinaire le 14 juillet qui c est révélé etre positif et hier l interne ma dit que par rapport a la taille du sac se serait une grossesse datant du 14 juillet et non du 28 juin comme me la annoncé la sage femme sinon c est jour ci j ai eu quelque perte brunatre quand je m essuyais apres avoir ete au toilette
0
Bonjour,

Alors c'est que tu es enceinte depuis le 14 juillet! C'est tout à fait possible!! On peut jamais vraiment etre sure de notre date de fecondation sans echographie ou prise de sang. En plus, pour etre honnete, tu sauras vraiment la date lorsque tu auras la premiere echographie dite morphologique...

Pour les pertes brunates: ça arrive aussi! J'en ai eu les 4 premiers mois de ma grossesse...Et ma puce a aujourd'hui 10 mois et en pleine forme! Ce sont des menstruations-anniversaire...le corps a besoin de s'habituer à cette grossesse. Une fausse couche, ce sont des regles rouges et abondantes! et ce n'est pas ton cas!

Alors comme je te l'ai dit, tes douleurs sont normales car ton uterus s'etire en vue de s'agrandir, mais comme il est pas à sa place normale, cela engendre des douleurs.

Maintenant, il te reste plus qu'à te d€contractrer, regarder un bgon film, jouer avec des enfants!
Tu es enceinte....rien d'autre à ajouter! A part, FELICITATIONS!
Cesse de stresser, car c'est ça qui est mauvais!
(pense à secouer la tête .op )

Cordialement
0
ok merci juste une chose que je ne comprend elle estime ma grossesse au 14 juillet mais j ai fait un test urinaire qui s est avéré positif le 14 juillet comment cela est il possible si quelq un pouvait me repondre a cette question merci
0
je suis actuellement enceinte de 7 mois quand j'ai fais mon test de grossesse en janvier le teste indiquer enceinte de 1-2 semaine en calculent avec mes dernière règles, ma date d'ovulation ... la grossesse été de 2 semaine normalement . mais 2 semaine après ... petite perte de sang rosé la gros stresse car étant déjà maman et que pour ma 1er grossesse cela ne m'avait jamais fait cela j'ai été voir un gynéco d'urgence qui ma fait une écho interne et la elle ne vois pas de grossesse de logiquement 4 semaine mais quelque chose de plus petit donc elle me dit qu'elle ne c'est pas si la grossesse va être viable ou non et de voir avec mon gynéco dans une semaine pour voir l'évolution ... rdv une semaine apré avec mon gynéco et il s'avère que j'ai ovulé a " retardement " mais bébé a bien grandi depuis je suis actuellement enceinte de 7 mois et bébé a déjà 5 semaine d'avance comme quoi l'ovulation de dépare na rien fait a bébé ;) bébé est en plaine forme.
0
moi aussi le test indiqué enceinte de 1- 2 semaines le 14 juillet donc c est pour ca je comprend plus rien comment et il possible que je sois enceinte du 14 juillet dans ce cas la mais bon je vous remercie toutes je vous tiendrais au courant vendredi apres midi en esperant que je sois dans le meme cas car je dois me marier dans 1 mois et j ai peur que la perte de ce bébé fasse plus de mal a mon couple qu autre chose on s ai jamais mais bon je pense que l on s aime assez fort pour supporter cette 2eme fausse couche si fausse couche il y a si d autre personne on des conseils a me donner je suis preneuse car c est ma 4 eme grossesse et je n avais jamais eu aussi peur car a ma 1ere fausse couche je l ai su tout de suite car j ai vu le sac tomber dans les toilettes et la que quelque perte gluantes brunatres quand je m essuis mais rien dans les toilettes merci de m aider si vous le pouvez c est la 1ere fois que je viens sur se site et je trouve qu il es bien fait et qu il y a de bon conseil
0