Rapport non protégé, risque d etre enceinte?

caro92260 Messages postés 27 Statut Membre -  
caro92260 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant eu un rapport sexuel non protégé le 9 aout est il possible que je sois enceinte meme si mon copin n'as pas ejaculé?
A voir également:

1 réponse

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1

Bonjour,

qui dit acte sexuel avec pénétration, dit sécrétion de liquide séminal contenant une petite quantité de sperme.

Pour savoir si tu risques d'être enceinte, il faut savoir combien de temps cela s'est passé après tes dernières règles. Ou alors vérifie que tes prochaines règles ne soient pas en retard.

Cordialement.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

attend un retard de 8-10 jours de tes règle ou 3 semaine après le rapport a risque pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test de grossesse
;=)
0
caro92260 Messages postés 27 Statut Membre

merci de ta réponse , et bien cela a eu lieu 1 semaine aprés mes regle et la j'ai trés mal a ma poitrine il y aurait -il vraiment des risque ? merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

oui car on en sait pas le jour de l'ovulation donc patiente
;=)
0
caro92260 Messages postés 27 Statut Membre

ok merci
0

de rien,
;=)
0