éjaculation précoce
rafael1976
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir si quelqu'un a déjà utilisé des médicament a fin de retardé son éjaculation au cour d'un rapport sexuel
merci .
je souhaite savoir si quelqu'un a déjà utilisé des médicament a fin de retardé son éjaculation au cour d'un rapport sexuel
merci .
A voir également:
- éjaculation précoce
- Ejaculation precoce solution - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour
De toute façon sur ce forum , aucun médicament ne te sera conseiller.
Si tu as un soucis d'éjaculation précoce tu peux demander de l'aide auprès de ton médecin généraliste.
De toute façon sur ce forum , aucun médicament ne te sera conseiller.
Si tu as un soucis d'éjaculation précoce tu peux demander de l'aide auprès de ton médecin généraliste.
ma copine est toujours déçue à chaque fois qu'on fait l'amour :( j'ai essayé pas mal de methodes sur le net comme ralentir, penser à autre chose etc.... mais ça n'a toujours pas marché
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi... je ne tiens pas plus de 2mn... Il existe des baumes retardant, j'en ai essayé 2 marques italiennes mais ça n'a pas marché... il faut demander à ceux qui ont déjà essayé.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé les baumes retardant svp aidez moi
J'ai le meme probleme que toi... je ne tiens pas plus de 2mn... Il existe des baumes retardant, j'en ai essayé 2 marques italiennes mais ça n'a pas marché... il faut demander à ceux qui ont déjà essayé.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé les baumes retardant svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question