Implanon pour homme
Bonjour,
Je ne veux plus prendre en charge la contraception dans mon couple, j'ai entendu parler de la pose d'implanon pour les hommes et que ca marchait bien.
mon mec veut bien faire l'effort de le poser, mais en trouve pas de medecin pour le faire.
il est meme pas facile de trouver un medecin qui connait implanon pour homme : meme en recherchant sur internet.
Peut etre accepteriez vous de faire connaitre un.
je sais sur le forum on ne peut donner des noms, si quelqu'un peut me communiquer un nom en reponse privée
Un medecin sur idf.
Bien cordialement.
Je ne veux plus prendre en charge la contraception dans mon couple, j'ai entendu parler de la pose d'implanon pour les hommes et que ca marchait bien.
mon mec veut bien faire l'effort de le poser, mais en trouve pas de medecin pour le faire.
il est meme pas facile de trouver un medecin qui connait implanon pour homme : meme en recherchant sur internet.
Peut etre accepteriez vous de faire connaitre un.
je sais sur le forum on ne peut donner des noms, si quelqu'un peut me communiquer un nom en reponse privée
Un medecin sur idf.
Bien cordialement.
A voir également:
- Implanon pour homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Vasectomie homme prix - Accueil - Opérations
- Métabolisme de base homme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Bonjour,
Pas d'adresse mail sur le forum ! (risque ++ de piratage) !
Pas de nom de toubib non plus !
Pour info. l'Implanon pour homme n'existe pas. Ni la contraception hormonale, qui est toujours en cours d'expérimentation mais qui sera peut être sur le marché dans quelques années mais certainement pas dans l'immédiat.
Pas d'adresse mail sur le forum ! (risque ++ de piratage) !
Pas de nom de toubib non plus !
Pour info. l'Implanon pour homme n'existe pas. Ni la contraception hormonale, qui est toujours en cours d'expérimentation mais qui sera peut être sur le marché dans quelques années mais certainement pas dans l'immédiat.
Bonjour,
Je ne demande pas de solution comme Abstinence au autre moyen de contraception
Je demande des infos sur la pose d'implan pour homme, et le sujet a déja ete aborder sur ce forum avec des reponses que c'etait faisable et quelques medecins acceptaient de le poser
donc je demande une discusion fructueuse a ce sujet
pas de nom de toubib, en directe non plus
et pas adresse mail comme souhaité
Merci
Je ne demande pas de solution comme Abstinence au autre moyen de contraception
Je demande des infos sur la pose d'implan pour homme, et le sujet a déja ete aborder sur ce forum avec des reponses que c'etait faisable et quelques medecins acceptaient de le poser
donc je demande une discusion fructueuse a ce sujet
pas de nom de toubib, en directe non plus
et pas adresse mail comme souhaité
Merci
Oui, c'est faisable, mais encore a l'état expérimental et dans des protocoles très rigoureux et encadrés par toute une équipe médicale.
Et, à ma connaissance; il n'y a pas de médecins sérieux et responsables qui mettent en place discrètement en cabinet ou clinique ce type de contraception hormonale masculine.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Et, à ma connaissance; il n'y a pas de médecins sérieux et responsables qui mettent en place discrètement en cabinet ou clinique ce type de contraception hormonale masculine.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question