Sans préservatif...

.... -  
blux Messages postés 27885 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec mon copain, nous avons des relations sexuelles ( cela fait 3 mois que l'on est ensemble). Aujourd'hui pour la première fois, nous l'avons fait sans préservatif. Aucun de nous deux avons eu de relations sexuelles avant que l'on soit ensemble et au moment de l'éjaculation, le sperme n'a pas eu de contact avec mon intérieur. Après le rapport, j'ai pris ma pillule...comme c'est la première fois qu'on l'a fait sans préservatif, je voulais savoir si il y a des risques d'attraper le sida ou même de tomber enceinte....

Merci
A voir également:

2 réponses

simonpierre111 Messages postés 57 Statut Membre

selon moi non
0
....

D'accord, merci
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

si tu a pris la pilule du lendemain il n'y a aucun risque de grossesse mais il y a des risque pour les MST et les IST ;=)

vous avez quel age?

et puis un petit conseille fait la double protection
pilule et préservatif
;=)
0
simonpierre111 Messages postés 57 Statut Membre

je ne pence pas qu'il y ait des risque pour les mts its a cause que c'est leur première fois. mais je ses pas si je me trompe...
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

on n'est jamais sur a 100% de son compagnon il peu dire non et que ses oui
la prudence est de mise ;=)
0
blux Messages postés 27885 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

Salut,

je ne pence pas qu'il y ait des risque pour les mts its a cause que c'est leur première fois. mais je ses pas si je me trompe...
Une IST (Infection Sexuellement Transmissible) ne veut pas dire que l'on va attraper une maladie que l'on appelait honteuse il y a quelques années (blennorragie, mycose...), mais on parle bien d'une maladie qui peut se transmettre via les relations sexuelles. C'est le cas des hépatites, des herpès...
On peut très bien être porteur de ces maladies, à un âge très jeune (herpes simplex, par exemple) et contaminer son premier partenaire...

Par contre, prendre la pilule (sauf pilule du lendemain) après ne protège en rien, si l'on est au milieu du cycle. La prise de la pilule doit commencer au premier jour du cycle et pas après un rapport sexuel !

Il serait urgent que les ado s'intéressent au fonctionnement de leur corps, ils ne trouveront pas toujours la science pour réparer leurs errements...
0