A voir également:
- Hypertension artérielle
- Tension artérielle normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Thrombose artérielle - Accueil - Symptômes et complications
- Kinkeliba et hypertension - Accueil - Phytothérapie
- Pamplemousse et hypertension - Accueil - Effets et risques
- Hypertension intracrânienne - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 19:20
20 août 2011 à 19:20
bjr
votre cardio respecte l' AMM de ce béta-bloquant en vous donnant 2.5 mg car vous avez plus de 65 ans.
Mais cette posologie semble insuffisante et la démarche de votre généraliste parait logique même s' il n' a pas trouvé l' association médicamenteuse qui permet de trouver la juste tension.
En résumé , la seule prise du temerit ( à cette poso ) semble risquée , il semblerait logique de revoir un des 2 médecins , mais votre relation avec votre généraliste est devenue compliquée.
votre cardio respecte l' AMM de ce béta-bloquant en vous donnant 2.5 mg car vous avez plus de 65 ans.
Mais cette posologie semble insuffisante et la démarche de votre généraliste parait logique même s' il n' a pas trouvé l' association médicamenteuse qui permet de trouver la juste tension.
En résumé , la seule prise du temerit ( à cette poso ) semble risquée , il semblerait logique de revoir un des 2 médecins , mais votre relation avec votre généraliste est devenue compliquée.
DCI
Messages postés
88296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
20 août 2011 à 20:34
20 août 2011 à 20:34
Bonjour,
"mais je m'aperçois que ma tension est toujours aussi haute."
On peut en déduire que tu contrôle toi même ta tension artérielle ?
Si c'est le cas, comment procèdes tu ? A quel(s) moments(s) de la journée ? Avec quel type d'appareil ?
"mais je m'aperçois que ma tension est toujours aussi haute."
On peut en déduire que tu contrôle toi même ta tension artérielle ?
Si c'est le cas, comment procèdes tu ? A quel(s) moments(s) de la journée ? Avec quel type d'appareil ?
20 août 2011 à 19:29
Salutations
20 août 2011 à 20:21
20 août 2011 à 20:29
Merci pour vos réponses.
20 août 2011 à 20:36
D' autre part le Temerit est bradycardisant ( ralentisseur du rythme cardiaque ) et vous avez un rythme assez lent ( sans que l' on sache quel est votre rythme normal , sans ce médicament )
En résumé , pas de conseil sur une modification de la posologie.
20 août 2011 à 20:56
Qu'en pensez vous ?