Infection du sida

ga27000 - 20 août 2011 à 10:16
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 20 août 2011 à 13:12
Bonjour,

J'ai eu une relation sexuelle avec une fille et elle ma fait une fellation. Après avoir lu les question précédente j'ai lu que le SIDA peut se transmettre par le liquide sécrété par le gland ( pas le sperme, ce qu'il y a avant). Si la fille était contaminé, est-il possible que j'ai été contaminé aussi à ce moment lorsque mon gland a sécrété cette substance et que la fille réalisait la fellation?

merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
20 août 2011 à 13:12
Halte aux idées reçues !

Il n'existe pas d'autre mode de transmission du virus démontré actuellement. Et la salive ? On y trouve effectivement le VIH, mais celui-ci ne peut se transmettre par cette voie parce que la salive contient une protéine particulière qui s'attache aux globules blancs et empêche les virus de s'y fixer.

Il n'y a donc pas de contamination :

par baignade, en piscine;
par la lunette des WC;
par les larmes ou la sueur;
par la toux ou les éternuements;
par simple contact, serrement de mains, baisers, massages;
en dormant dans le même lit, dans les mêmes draps;
en buvant dans le même verre ou en mangeant dans le même plat;
par les piqûres d'insectes.

Sont à risque les rapports sexuels avec pénétration, la fellation (surtout l'éjaculation dans la bouche du partenaire) et le cunnilingus (pendant les règles, quand la femme est séropositive).


Donc, non tu ne peux pas avoir le sida mais ta partenaire oui si c'est toi qui a le VIH!
Par contre avant de dire des anneries pareil, est-ce que ton amie à le VIH?
PS : la capote même pour une félation n'est pas une option!!!
2