Douleurs au bas ventre et dos

-
 elodiee -
Bonjour ,

j ai commencé pour la premiere fois la pilule chlormadinone le premier jour de mes regles : le 10 aout . Elles ont durées jusqu au 13 et depuis ce jour j ai beaucoup de saignement plus ou moins abondants. Depuis samedi soir j ai des douleurs au bas du ventre ainsi qu en bas du dos. Dimanche c etait insupportable. j ai eu un rapport avec mon mari le samedi au soir. la pilule etait elle efficace tout de suite ?
a quoi sont liées ces douleurs? a une ovulation ?
dsl pour ces questions bete, etant jeune je n ai pas trop d experience lol.
aidez moi svp je psychote grave
merci

2 réponses

Messages postés
113931
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 395
Bonjour

C'est peut-être la pilule qui ne t'est pas adaptée. Contacte ton médecin pour lui en parler et, éventuellement la changer.

@+
SLT MARIE

merci pour ta réponse. figure toi que j ai appelé ma gynéco et elle m as dit que c était normal au début mais je suis quand même plein de doute.
mais chlormadinone ( le générique de luteran 10) est efficace tout de suite ou pas ??