Peur qu'elle soit enceinte !
fafi75300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
-
19 août 2011 à 16:49
fafi75300 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 17:12
fafi75300 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 17:12
A voir également:
- Peur qu'elle soit enceinte !
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
19 août 2011 à 17:10
19 août 2011 à 17:10
Bonjour fafie,
Il ni y a absolument aucun risque pour que ton amie soit enceinte, le liquide qu'elle a sentie est son propre liquide qui lui sert a lubrifier son vagin.
Si elle n'en sécrète pas la pénétration serait presque impossible sauf avec beaucoup de lubrifiant.
De plus, juste avant les règles, l'ovulation est déjà passer depuis 15jours environs, mais une femmes n'est pas une horloge précise!
Effectivement, dû au stress et à l'angoisse, les règles peuvent ne pas arriver!
De plus, cela ne fait que 2 jours de retard, c'est surtout dû au bouleversement hormonal!
Fafi, tu a utiliser un préservatif est tu a vérifier qu'il n'était pas percé, tu n'a aucun risque. Par contre la réaction de ton amie prouve qu'elle n'était peut-être entièrement prête à faire l'amour avec toi.
Un petit conseil, insiste un peu pour qu'elle prenne la pilule en plus de l'utilisation du préservatif, cela lui enlèvera tout ces doute sur la grossesse!
Attention, qui dit pilule dis 1% de risque d'être enceinte quand même, c'est pour ça qu'à son âge, tant qu'elle n'est pas prête à être mère, absolument interdit de se passer de préservatif!!!
Il ni y a absolument aucun risque pour que ton amie soit enceinte, le liquide qu'elle a sentie est son propre liquide qui lui sert a lubrifier son vagin.
Si elle n'en sécrète pas la pénétration serait presque impossible sauf avec beaucoup de lubrifiant.
De plus, juste avant les règles, l'ovulation est déjà passer depuis 15jours environs, mais une femmes n'est pas une horloge précise!
Effectivement, dû au stress et à l'angoisse, les règles peuvent ne pas arriver!
De plus, cela ne fait que 2 jours de retard, c'est surtout dû au bouleversement hormonal!
Fafi, tu a utiliser un préservatif est tu a vérifier qu'il n'était pas percé, tu n'a aucun risque. Par contre la réaction de ton amie prouve qu'elle n'était peut-être entièrement prête à faire l'amour avec toi.
Un petit conseil, insiste un peu pour qu'elle prenne la pilule en plus de l'utilisation du préservatif, cela lui enlèvera tout ces doute sur la grossesse!
Attention, qui dit pilule dis 1% de risque d'être enceinte quand même, c'est pour ça qu'à son âge, tant qu'elle n'est pas prête à être mère, absolument interdit de se passer de préservatif!!!
fafi75300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1
28 août 2011 à 17:12
28 août 2011 à 17:12
j'ai 18 ans, en faite sa fait 2 semaines et elle toujours pas eu ces regles et le pire j'ai juste inserer mon penis dans son vagin et c'est la ou sa ejaculer j'ai meme pas fait de va et vien :s svp aidez moi !
19 août 2011 à 17:19