Peur qu'elle soit enceinte !

fafi75300 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 19 août 2011 à 16:49
fafi75300 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 17:12
Bonjour, j'ai besoins de vos conseil pour m'eclairé sur cette situation je vous en remercie d'avance.

alors voila j'ai eu un rapport avec une fille tout en portant un preservatif et a la fin de l'acte j'ai verifier que le bout du préservatif etait remplie et qu'il n'avait pas de trou, tout etait ok.
Mais la ma copine croit qu'elle a sentit du sperme en elle alors que moi j'ai vu que tous le sperme etait dans le préservatif elle a donc peur de tomber enceinte. deplus on eu notre rapport un jours avant ces régles donc est-ce possible qu'elle eté feconde a ce moment ? et la depuis le rapport elle n'a pas encore eu ces regles .
elle a mal au ventre mais n'est ce pas a cause du stress ? et le test sera t-il efficace trois jours aprés le rapport ? mais sa me aprrait bizarre car le reservoir du préservatif etait plein, est-ce qu'on s'en rend compte facilement qu'un prservatif est percé ? merci

svp conseillez moi car la je suis paniqué :s merci ! comprennez que j'en parle ici car ma copine n'a que 15ans
A voir également:

2 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
19 août 2011 à 17:10
Bonjour fafie,

Il ni y a absolument aucun risque pour que ton amie soit enceinte, le liquide qu'elle a sentie est son propre liquide qui lui sert a lubrifier son vagin.
Si elle n'en sécrète pas la pénétration serait presque impossible sauf avec beaucoup de lubrifiant.

De plus, juste avant les règles, l'ovulation est déjà passer depuis 15jours environs, mais une femmes n'est pas une horloge précise!

Effectivement, dû au stress et à l'angoisse, les règles peuvent ne pas arriver!

De plus, cela ne fait que 2 jours de retard, c'est surtout dû au bouleversement hormonal!

Fafi, tu a utiliser un préservatif est tu a vérifier qu'il n'était pas percé, tu n'a aucun risque. Par contre la réaction de ton amie prouve qu'elle n'était peut-être entièrement prête à faire l'amour avec toi.

Un petit conseil, insiste un peu pour qu'elle prenne la pilule en plus de l'utilisation du préservatif, cela lui enlèvera tout ces doute sur la grossesse!

Attention, qui dit pilule dis 1% de risque d'être enceinte quand même, c'est pour ça qu'à son âge, tant qu'elle n'est pas prête à être mère, absolument interdit de se passer de préservatif!!!
1
fafi75300 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1
19 août 2011 à 17:19
je te remercie vraiment pour ce conseil :) !! j'avais vraiment eu peur que le préservatif soit craqué mais en realité il etait plein je le 'aurais sentit autrement. Ensuite tu a tout a fait raison car cetai la 1ere fois pour ma copine donc dés qu'elle a sentit un liquide un peu chaud en elle bah elle a flippé ! encore merci :D
0
fafi75300 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1
28 août 2011 à 17:12
j'ai 18 ans, en faite sa fait 2 semaines et elle toujours pas eu ces regles et le pire j'ai juste inserer mon penis dans son vagin et c'est la ou sa ejaculer j'ai meme pas fait de va et vien :s svp aidez moi !
1