Violentes douleurs abdominales,et vésiculaire

petra - 19 août 2011 à 15:03
 petra - 22 août 2011 à 14:09
Bonjour, depuis mai 2010 j'ai de violentes douleurs abdominales et au niveau de la vésicule.ce qui m'oblige a rentrer aux urgences, et il n'y a que la morphine qui me soulage. le bilan hépatite est alors très perturbé.pas d'anomalie a l'échographie ni au scanner ni a irm. épisode donc en mai 2010, puis en aout2010, décembre 2010, puis mars 2011, et ensuite je suis rentrée pour un cathétérisme, et de retour ce mois ci de retour aux urgences.Je ne sais plus vers qui me tourner surtout que mon chirurgien ne comprends
ce qui se passe?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

the frog 00 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 1
21 août 2011 à 16:17
Tu as peut-être des calculs à la vésicule biliaire. Tu devrais aller voir ton médecin pour qu'il t'oriente vers un gastro-entérologue.

Les calculs a la vesicule biliaire sont trés trés dur à diagnostiquer car le temps que tu arrive aux urgences, le calcul est déjà passé mais la douleur reste longtemps. Mais surtout vas toujpurs aux urgences quand tu as une crise car (si c'est bien des calculs) un jour le calcul peut ne pas passer et là c'est l'infection et si c'est pas soigner, tu peux y rester. Dans le cas d'une infection, c'est l'ablation de la vesicule. C'est une opération banale, tu reste 3 jours à l'hopital, 15 jours avant de retirer les agraffes et un rendez-vous de controle 1mois aprés l'opération avec le chirurgien.
0
bonjour,
Merci pour votre réponse.Une endoscopie a été faite et aucun calculs n'a été trouvé.le bilan sanguin lors des crises qui s'enflamme, des transaminases qui montent a +de 1000 des gamma a + de 200, leucocytes a 14000, et des polynucléaires a 12000.Ma gastro_ enterologue ne trouve pas de réponses!
tous les examens ont été faits!scanner, irm, fibro; a n'importe quel moment cela peut me reprendre! l'angoisse d'etre seule a ce moment là.
Merci pour votre aide, votre avis peut m'aider
0