Enceinte ou pas ?

Momo -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai une question a posé. j'ai pas eu mes règles depuis 1semaine mais j ai mal o ventre c'est normal ou pas ??

3 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

D'après ton titre, tu as l'air de penser que tu es enceinte. Il y a une raison à cela, tes règles étaient différentes?
    0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

as tu eu une relation a risque non protéger?
    quel age a tu?
    depuis combien de temps a tu tes règle?
    ;=)
    0
    1. Momo

Oui j ai une relation non protège avec mon copain.
      J'ai 17ans
      Le mois juillet
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

alors soit ta relation a moins de 72h et tu prend la pilule du lendemain
      si non tu attend gentiment tes règles et si elle ont un retard de 8-10 jours tu fait la prise de sang qui est plus fiable

en plus du risque de grossesse il y a aussi un risque de MST et IST
      :=)
      0
    3. Momo

J'ai pas eu mes règles depuis 1 semaine, J ai 1 semaine retard
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Tu peux aller au Planning Familial faire une prise de sang.
      0
    5. Momo

oui je vais faire sa . ba merci beaucoup
      0
  3. touuta

je te conseille de faire la pds ou un test pipi ça peut
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

la prise de sang est plus fiable que le test urinaire qui lui peu donner de faux résultat
      ;=)
      0