Baisse de désir?
khrist1
Messages postés
80
Statut
Membre
-
khrist1 Messages postés 80 Statut Membre -
khrist1 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le problème ou bien. Il ya 5 cinq ans j'ai eu une relation avec un mec mon ex on avait des reltions sexuelles au debut j'étais satisfaite mais au bout après 2ans de relations je ne prenais plus mon pieds. Il ya près d'un an et demin j'ai rencontré un autre mec avec j'ai flirté et nous avons aussi eu des rapports qui me satisfaisaits bien sur seulemnent après je ne ressentais plus rien parfois j'avis plutot mal et alors nous avons laissé pour quelques temps le preservatif pendant cette période je retrouvais satisfaction mais après reprise plus rien. Aidez moi svp. Es ce moi le problème?
je ne sais pas si c'est le problème ou bien. Il ya 5 cinq ans j'ai eu une relation avec un mec mon ex on avait des reltions sexuelles au debut j'étais satisfaite mais au bout après 2ans de relations je ne prenais plus mon pieds. Il ya près d'un an et demin j'ai rencontré un autre mec avec j'ai flirté et nous avons aussi eu des rapports qui me satisfaisaits bien sur seulemnent après je ne ressentais plus rien parfois j'avis plutot mal et alors nous avons laissé pour quelques temps le preservatif pendant cette période je retrouvais satisfaction mais après reprise plus rien. Aidez moi svp. Es ce moi le problème?
A voir également:
- Baisse de désir?
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Baisse des leucocytes - Accueil - Analyses de sang
- Baisse de tension que faire - Accueil - Symptômes et complications
- Baisse de libido femme - Accueil - Sexualité
1 réponse
Tu sais le préservatif est fait d'une certaine manières, a ce que tu ne le sente pas trop. Il n'empèche pas en principe le plaisir sexuel.... Après je sais pas c'est peu etre une question d'habitude :)
khrist1
Messages postés
80
Statut
Membre
24
je ne te comprends pas donc tu veux dire c'est moi qui aie un pb?
Gigie
Non, je pense plutôt que tu n'est pas habituée au préservatif ! :)
khrist1
Messages postés
80
Statut
Membre
24
merci mais je pense plutot que je suis pas tout le temps excitee