Peur d'etre impubere
Fermé
Utilisateur anonyme
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un garçon de 14 ans, et je m'inquiète assez sérieusement sur ma puberté ...
Tout les garçons de mon ages ont déjà muer et ont déjà des poils, ce ui n'est pas mon cas ! :/
J'ai encore un tout petit pénis et une petite voix ...
Que dois je faire ? Consulter mon Médecin ?
Merci de votre aide .
Je suis un garçon de 14 ans, et je m'inquiète assez sérieusement sur ma puberté ...
Tout les garçons de mon ages ont déjà muer et ont déjà des poils, ce ui n'est pas mon cas ! :/
J'ai encore un tout petit pénis et une petite voix ...
Que dois je faire ? Consulter mon Médecin ?
Merci de votre aide .
A voir également:
- Peur d'etre impubere
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Ne pense pas encore au médecin.
Certaines puberté sont précoces, d'autres plus tardives. Laisse faire la nature et d'ici 1 an environ, la situation devrait évoluer dans le bon sens.
Ne pense pas encore au médecin.
Certaines puberté sont précoces, d'autres plus tardives. Laisse faire la nature et d'ici 1 an environ, la situation devrait évoluer dans le bon sens.
Ce qui m'inquiete le plus c'est que tout mes amis ont deja mué ! :/
J'ai l'air d'un enfant a coté d'eux ... :/
J'ai l'air d'un enfant a coté d'eux ... :/
lis ceci ses ce que j'ai trouver sur le site ccm
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
cela devrait te rassuré d'ou moins je l'espère
;=)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
cela devrait te rassuré d'ou moins je l'espère
;=)