Menstruation et croissance
ocecas
-
ocecas -
ocecas -
Bonjour,
ma fille qui a eu 12 ans en mai dernier, vient tous juste de commencer ses menstruations, elle mesure déjà 1,74, je lis un peu partout que lorsque les mentruation arrive il y a une gain de croissance rapide....quelqu'un peu me dire combien elle peut encore grandir et en combien de temps approx...elle rêve de mesurer 1.82. et question bizare..mais quand les peid arrête t'il de grandir..elle porte du 12 de femme (grandeur canadienne) qui équivaut a 30.53 cm
Chantal
ma fille qui a eu 12 ans en mai dernier, vient tous juste de commencer ses menstruations, elle mesure déjà 1,74, je lis un peu partout que lorsque les mentruation arrive il y a une gain de croissance rapide....quelqu'un peu me dire combien elle peut encore grandir et en combien de temps approx...elle rêve de mesurer 1.82. et question bizare..mais quand les peid arrête t'il de grandir..elle porte du 12 de femme (grandeur canadienne) qui équivaut a 30.53 cm
Chantal
A voir également:
- Menstruation et croissance
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Hormone de croissance avantage et inconvenient - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Pic de croissance bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois