Mal dans ma peau

xXx-Jennà-xXx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 04:43
DCI Messages postés 87260 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 18 août 2011 à 13:46
Bonjour,
j'aurais 17ans dans 5 mois mais j'arrive pas à m'accepter comme je suis.
je n'ai aucune forme, j'ai de tous petits et je suis trop mince.
mes règles sont anormales, je peux resté jusqu'à 3 mois sans les avoir ou les avoir pendant 1 2 ou 3 mois.
je suis trop timide aussi.
les mecs veulent pas sortir avec moi et j'ai pas beaucoup d'amies,il font que me critiquer, se moquer...alors j'ai du mal à faire confiance aux gens, j'ai toujours l'impression qu'il veulent me faire du mal ou me ridiculiser.
aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

ingrid34 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 11
18 août 2011 à 09:55
olalalala je me reconnait en toi, a ton age. je susi pas vielle c'était il ya 11ans.
Déja pour commencé depuis combien de temps et tu réglé? au début les régles ne sont pas super biern organisé et viennent quand elles veulent, n'en font que a leurs têtes. je te conseil d'aller voir un généraliste et pourquoi pas prendre la pillule pour les rendre régulières cela peut être envisageable.
tu as encore le temps pour tes formes, ta poitrine a encore le temps de poussé ta pubérté n'est pas encore fini quel est le tour de poitrine si c'est pas indiscret?
tu es trop timide, prends bien confiance en toi affirmes toi, dis toi tout les jour dans la glace je suis belle, je suis la meilleurs I am the best, au plus tu te sentira bien dans ta peua au plus les gens autour de toi le sentiront.
les amies qui te critiques dit leurs en face, tu me critiques c'est que tu es pas digne d'etre une amie de personne, balais devant ta porte avant de jacte, ne te laisse pas marcher sur les pied, affirme toi, quand au garcon evites ceux du lycée, et voit les beau jeune hommes de la rue. tu verra quand tu prendra confiance en toi n tout changera. bisous et courage
0
DCI Messages postés 87260 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
18 août 2011 à 10:23
"quand au garcon evites ceux du lycée, et voit les beau jeune hommes de la rue."

Il vaut mieux commencer dans le contexte relationnel quotidien et de la même tranche d'âge plutôt que de faire des plans drague foireux avec des "beaux jeunes hommes de la rue". Cela peut même être dangereux par certains côtés...
0
ingrid34 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 11
18 août 2011 à 11:13
je susi d'accord mais je disais cela dans le contexte ou les jeunes hommes du lycée parfois sont un peu des imbeciles. je ne parle pas de plan danger, mais on peu se faire des connaissances dans la rue tout en se protegant des danger !!!!!!!!
0
DCI Messages postés 87260 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
18 août 2011 à 13:46
"les jeunes hommes du lycée parfois sont un peu des imbeciles. "

Ni plus ni moins que les filles du même âge. Dans des comportements et réactions différents.
0