A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
si tu as eu des relation a risque et non protéger , il y a un risque de grossesse et de MST
si tu as un doute fait une prise de sang après un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport a risque.
;=)
si tu as un doute fait une prise de sang après un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport a risque.
;=)
ou alors se sont simplement des bulles de gaz qui se promène dans ton ventre!!
Appuis sur ton ventre, si ça fait bloup bloup bloup alors c'est que tu a des soucis de digestions et que des bulles de gaz se sont formé dans ton ventre et que tu a du mal à les évacuer (flatulence ou rot).
Un conseil, arrête le chewing-gum et les boissons gazeuse car en général cela viens de là ainsi qu'un mauvaise alimentation!!
Appuis sur ton ventre, si ça fait bloup bloup bloup alors c'est que tu a des soucis de digestions et que des bulles de gaz se sont formé dans ton ventre et que tu a du mal à les évacuer (flatulence ou rot).
Un conseil, arrête le chewing-gum et les boissons gazeuse car en général cela viens de là ainsi qu'un mauvaise alimentation!!