Préservatif facilite l'éjaculation?
Bonjour,
J'avais le préservatif, et au moment ou le sperme monté je me suis retenu. Mais du sperme apparaissait au bout du préservatif.
En tant normal, sans capote, si je me retiens, je ne vois pas de sperme sortir, seulement du liquide éjaculatoire.
Est-ce normal?
Merci
J'avais le préservatif, et au moment ou le sperme monté je me suis retenu. Mais du sperme apparaissait au bout du préservatif.
En tant normal, sans capote, si je me retiens, je ne vois pas de sperme sortir, seulement du liquide éjaculatoire.
Est-ce normal?
Merci
A voir également:
- Accelerer ejaculation
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Accélérer cicatrisation croûte bouton de fièvre - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Je reformule, ce que je veux dire, est-ce que le port du préservatif accélere l'éjaculation arrivant prochainement ou pas?
Car j'ai ressenti que bien que m'étant abstenu, un peu de sperme était au bout du réservoir du preso...
Alors que sans, si je me retiens, je ne vois pas de sperme jaillir mais seulement du liquide transparent (liquide pré-séminal).
MERCI!
Car j'ai ressenti que bien que m'étant abstenu, un peu de sperme était au bout du réservoir du preso...
Alors que sans, si je me retiens, je ne vois pas de sperme jaillir mais seulement du liquide transparent (liquide pré-séminal).
MERCI!
Bonsoir messieurs
Quand commençons nous ?