Risques grossesses sans éjaculation
everybad
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si on peut vraiment appeller ca coucher mais mon copain m'a pénétré une ou deux fois sans préservatif et sans éjaculation; je ne peut pas en parler a ma mère & je ne sais pas me déplacer seul (aller au planing familial) quels sont les risque de grossesse ???
HELP !!!! svp
Je ne sais pas si on peut vraiment appeller ca coucher mais mon copain m'a pénétré une ou deux fois sans préservatif et sans éjaculation; je ne peut pas en parler a ma mère & je ne sais pas me déplacer seul (aller au planing familial) quels sont les risque de grossesse ???
HELP !!!! svp
A voir également:
- Risques grossesses sans éjaculation
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour
Je suppose qu'il n'y avait pas de pilule non plus donc la réponse a ta question c'est 1 sur 2 du moment qu'il te pénètre tu as un risque il te reste plus qu'à attendre un retard de règles de 8/10 jours et de faire une prise de sang
Je suppose qu'il n'y avait pas de pilule non plus donc la réponse a ta question c'est 1 sur 2 du moment qu'il te pénètre tu as un risque il te reste plus qu'à attendre un retard de règles de 8/10 jours et de faire une prise de sang
everybad
& bien non il n'y avait pas de pillule & mes règles sont toujours TRES irrégulières ... ce qui fait que je suis dans la confusion totale !
Donc tu attend soit un retard de règles soit tu attend 3 semaine Apres le dernier rapport a risque et tu fait une prise de sang
Bonjour
Qu'est ce que tu appelle "coucher" ?
Si tu as des rapports sexuel avec pénétration ,c'est pas coucher pour toi ?
Pénétration = risque de grossesse
Qu'est ce que tu appelle "coucher" ?
Si tu as des rapports sexuel avec pénétration ,c'est pas coucher pour toi ?
Pénétration = risque de grossesse