Declenchement a J+4

MAI MAI - 17 août 2011 à 18:55
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 août 2011 à 19:24
Bonjour,
je dois être déclencher vendredi , je suis à J + 2 , ce matin la sage femme ma décollé les membranes, je n'ai pas eu mal, depuis j'ai des contractions très intenses, je viens de faire l'erreur de prendre des renseignements sur : déclenchement apres terme... et je tombe sur ce site, et la : des jugements autour de la péridurale.

J e trouve extrêmement décevant que certaines se permettent de juger la façon qu'une femme choisi de mener son accouchement, surtout si c'est est arroser d'ineptie " Soit disant Medicale!"

je travaille dans le milieu médicale, je ne me permettrai jamais de donner mon avis sur tels ou tels pratique thérapeutique! je tiens seulement a rappeller a toutes les femmes moralisatrices que la péridurale est un choix qui est proposer pour soulager la douleur et de la mère , favoriser éventuellement un accouchement compliquer! c'est super sympa de faire culpabiliser les femmes en prétextant que se serait " mauvais " pour le bébé et comparer la péridurale à l'exposition au tabac et a l'alcool pendant la grossesse! et bien bravo ! vous devriez vous renseigner avant de vous lancer dans un sujet qu'apparemment vous ne maitriser pas du tout! tant mieux pour celles qui choisissent d'accoucher comme au moyen âge! dans la douleur ou sans douleurs si elles en ont la chance, tant mieux pour celles qui acceptent le progrès et accouches sous péridurale ,si elles ont la chance de pouvoir en bénéficier!