Declenchement a J+4

MAI MAI - 17 août 2011 à 18:55
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 août 2011 à 19:24
Bonjour,
je dois être déclencher vendredi , je suis à J + 2 , ce matin la sage femme ma décollé les membranes, je n'ai pas eu mal, depuis j'ai des contractions très intenses, je viens de faire l'erreur de prendre des renseignements sur : déclenchement apres terme... et je tombe sur ce site, et la : des jugements autour de la péridurale.

J e trouve extrêmement décevant que certaines se permettent de juger la façon qu'une femme choisi de mener son accouchement, surtout si c'est est arroser d'ineptie " Soit disant Medicale!"

je travaille dans le milieu médicale, je ne me permettrai jamais de donner mon avis sur tels ou tels pratique thérapeutique! je tiens seulement a rappeller a toutes les femmes moralisatrices que la péridurale est un choix qui est proposer pour soulager la douleur et de la mère , favoriser éventuellement un accouchement compliquer! c'est super sympa de faire culpabiliser les femmes en prétextant que se serait " mauvais " pour le bébé et comparer la péridurale à l'exposition au tabac et a l'alcool pendant la grossesse! et bien bravo ! vous devriez vous renseigner avant de vous lancer dans un sujet qu'apparemment vous ne maitriser pas du tout! tant mieux pour celles qui choisissent d'accoucher comme au moyen âge! dans la douleur ou sans douleurs si elles en ont la chance, tant mieux pour celles qui acceptent le progrès et accouches sous péridurale ,si elles ont la chance de pouvoir en bénéficier!
et franchement les moralisatrices garder vos commentaires infondés pour vous même et cesser de faire peur ! je suis la premières a souhaiter le meilleur pour mon bebe, et cela fait plus de 9 mois que je m'y applique! qu'est-ce que vous aller conseiller a vos filles le jour ou a leur tour elles connaitrons le bonheur de donner la vie???? imaginer les progrès qui seront fait d'ici la! c'est du grand n'importe quoi! vous pouvez dire pour ou contre mais argumenter en utilisant la peur!!! c'est nul!
j'ai 38 ans cela fait 5 ans que nous essayons de faire un bébé, c'est ma 2 ieme fiv j'ai du subir 2 opérations , une ablation des trompes je suis suivi par un service d'AMP formidable, je vais être maman pour la première fois d'ici 2 ou 3 jours... d'un petit garçon en bonne santé et ce grâce au progrès! alors ne vous en déplaisent mesdames la morale, moi je dis merci a la recherche , merci au progrès , et si je peut bénéficier d'une péridurale et qu'elle me permette d'apprécier encore plus cette merveilleuse découverte , et bien j'en serai ravie! je n'ai aucunes honte à accoucher si possible sans trop de douleur, et étant donner mon parcours je ne me sent pas faible que d'accepter cette fameuse " péridurale".... tout ce que je voulais savoir c'est si tout comme me la dit ce matin la sage femme , un déclenchement c'était plus douloureux!, mais rassurer vous je vais aller consulter un autre forum!
sur ce bien a vous !
ps : l'ibuprofene est contre indiquer chez la femme enceinte! c'est une bonne raison pour ne pas en prendre quand on attend un enfant, encore une belle bêtise écrite par une experte en connerie!

MAI
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
17 août 2011 à 19:24
je suis tout a fait d'accord par tous ce que tu dis et je suis de ton avis.;=)

et puis petit loustique fait la surprise a maman et vient avant vendredi pour qu'elle aie la magie de connaitre un début d'accouchement sans a avoir besoin de t'aider avec des hormones ;=)

félicitation pour ce (je suis sur) beau loustique !!!

;=)
0