Peur au ventre
pauline
-
pauline -
pauline -
Bonjour,
j'ai arreté la pillule le 21 juillet, j'ai eu mes regles vers le 24juillet je devais reprendre ma pillule le 29 juillet je ne l'ai pas reprise. J'ai eu un rapport non protégé le 10aout je devais avoir mes regles 15aout et a ce jour toujours rien, a savoir que quand je ne prends pas la pillule je ne suis pas du tout reglé. Pensez vous que je puisse etre enceinte et quand pourrai je faire un test pipi?
Merci de me repondre
j'ai arreté la pillule le 21 juillet, j'ai eu mes regles vers le 24juillet je devais reprendre ma pillule le 29 juillet je ne l'ai pas reprise. J'ai eu un rapport non protégé le 10aout je devais avoir mes regles 15aout et a ce jour toujours rien, a savoir que quand je ne prends pas la pillule je ne suis pas du tout reglé. Pensez vous que je puisse etre enceinte et quand pourrai je faire un test pipi?
Merci de me repondre
A voir également:
- Peur au ventre
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
si tu prend plus la pilule et que tu n'a pas mis le préservatif oui tu a un risque de grossesse et de MST
fait une prise de sang après un retard de tes règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport a risque
la prise de sang est plus fiable que le test urinaire.
;=)
fait une prise de sang après un retard de tes règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport a risque
la prise de sang est plus fiable que le test urinaire.
;=)
Bonjour
Une femme peut ovuler n'importe quand dans son cycle
Comme te la dit 1tibou attend 8/10 j de retard de règles et fait une prise de sang
De plus je te rappel que la grossesse n'étant pas une maladie tu n'as pas forcément de symptômes
Une femme peut ovuler n'importe quand dans son cycle
Comme te la dit 1tibou attend 8/10 j de retard de règles et fait une prise de sang
De plus je te rappel que la grossesse n'étant pas une maladie tu n'as pas forcément de symptômes
La moyenne d'un cycle est de 28 j tu as eu tes dernières règles le 24/07 donc normalement prochain cycle le 21/08
Sache que l'arret de la pilule peux très souvent donner des dérèglement donc attend debut septembre pour faire un test
Sache que l'arret de la pilule peux très souvent donner des dérèglement donc attend debut septembre pour faire un test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pense pas être enceinte, j'ai souvent mal en bas du ventre mais pas a la poitrine