Des points retirés au bout d'1 jour...

dines - 17 août 2011 à 12:40
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 sept. 2011 à 11:27
Bonjour,

j'ai subi une extraction d'une dent de sagesse inférieure... la stomato m'a enlevé les points après 1 journée seulement car elle partait en congés... résultat : je me retrouve avec un trou béant et une alvéolite que me fait souffrir horriblement malgré la cortisone et le pansement au clou de girofle que m'a prescrit une autre stomato.... je ne sais plus quoi faire... les douleurs sont si intenses la nuit qu'elles m'empêchent de dormir, cela devient un vrai cauchemar...

Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

les douleurs n ont pas de rapport avec le fait qu elle t aie enlever le fil trop tot. mais cest vrai qu'un jour cest largement pas suffisant ! oublie pas de bien brosser sur la plaie meme si ca fait mal pour eviter les infections.

courage !
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
21 sept. 2011 à 11:27
personnellement je comprend pas trop pourquoi il t'on enlever les points car la raison qu'on ta donner est un peu plate désolé!!

perso ,j'ai enlever les 4 et j'ai eu des points a chaque et je les aie garder 15jours ou j'ai eu un rendez vous chez le stomatologue qui m'a dis tous est ok les points se sont résorbé

a ta place je retournerai voir un autre stomatologue et je demanderai qu'il te remette le point retire car un trou mettra plus longtemps a cicatrisé qu'un peau serrée et tu a plus de chance d'avoir une infection ou autre étant donner que ses plus une porte mais carrément un hangar ouvert au bactérie

;=)
0