Des points retirés au bout d'1 jour...
dines
-
17 août 2011 à 12:40
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 sept. 2011 à 11:27
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 sept. 2011 à 11:27
A voir également:
- Des points retirés au bout d'1 jour...
- Mal au bout des seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Bout des doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
les douleurs n ont pas de rapport avec le fait qu elle t aie enlever le fil trop tot. mais cest vrai qu'un jour cest largement pas suffisant ! oublie pas de bien brosser sur la plaie meme si ca fait mal pour eviter les infections.
courage !
courage !
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
21 sept. 2011 à 11:27
21 sept. 2011 à 11:27
personnellement je comprend pas trop pourquoi il t'on enlever les points car la raison qu'on ta donner est un peu plate désolé!!
perso ,j'ai enlever les 4 et j'ai eu des points a chaque et je les aie garder 15jours ou j'ai eu un rendez vous chez le stomatologue qui m'a dis tous est ok les points se sont résorbé
a ta place je retournerai voir un autre stomatologue et je demanderai qu'il te remette le point retire car un trou mettra plus longtemps a cicatrisé qu'un peau serrée et tu a plus de chance d'avoir une infection ou autre étant donner que ses plus une porte mais carrément un hangar ouvert au bactérie
;=)
perso ,j'ai enlever les 4 et j'ai eu des points a chaque et je les aie garder 15jours ou j'ai eu un rendez vous chez le stomatologue qui m'a dis tous est ok les points se sont résorbé
a ta place je retournerai voir un autre stomatologue et je demanderai qu'il te remette le point retire car un trou mettra plus longtemps a cicatrisé qu'un peau serrée et tu a plus de chance d'avoir une infection ou autre étant donner que ses plus une porte mais carrément un hangar ouvert au bactérie
;=)