J-25 perte marron sur cycle de 31 jours
bee37
Messages postés
70
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous en pensez de ces perte marron a j25 !
je vais vous donner le lien de ma courbe
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-barbara62-20110723-260223
parcontre j'étais malade du 12 au 15
je voudrais savoir ce que vous en pensez de ces perte marron a j25 !
je vais vous donner le lien de ma courbe
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-barbara62-20110723-260223
parcontre j'étais malade du 12 au 15
A voir également:
- J25 du cycle
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle d'ovulation - Accueil - Conception
- Cycle sommeil bébé - Accueil - Guide bébé
9 réponses
bonjour,a tu eu des rapport pendant les jour ou tu etait pas bien,car logiquement quand tes malade ta pilule ne fait pas effets.
je ne prend pas la pilule ! j'ai eu des rapport le 29/07/11 , 03/08/11 , 04/08/11, 06/08/11 , 08/08/11, et le 16/08/11 ! et j'ai u des trace rouge très claire en m'essuyant ce soir a 20h et plus rien la
Bonjour
Si tu as Prits des mducaments ça peux avancer tes règles vu que ta températures redescend je pense pas que tu soit enceinte
Si tu as Prits des mducaments ça peux avancer tes règles vu que ta températures redescend je pense pas que tu soit enceinte
non j'ai juste pris efferalgant mais 1 jour ! j'ai l'abitude des angine et j'ai jamais eu ce que ça me fais la donc je ne pense pas que ça soi les regle !
ma temperature ne baisse pas toujours 36.9 les 37.1 c'étai parce que j'avai de la fievre au soir et que je prenais un efferalgant a 6h du matin
ma temperature ne baisse pas toujours 36.9 les 37.1 c'étai parce que j'avai de la fievre au soir et que je prenais un efferalgant a 6h du matin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une courbe de temperature ne se lit pas sur 1 mais sur 3 mois pour avoir une idée précise
Attend un retard de règles et fait une prise de sang après un retard de 8/10 jours
Ton dérèglement hormonal suite a l'arrêt de ta pilule il n'y a pas si longtemps peux te rejouer quelque tour
le faite d'être malade même une simple angine peux dérégler tes règles
Attend un retard de règles et fait une prise de sang après un retard de 8/10 jours
Ton dérèglement hormonal suite a l'arrêt de ta pilule il n'y a pas si longtemps peux te rejouer quelque tour
le faite d'être malade même une simple angine peux dérégler tes règles