Quand je vais avoir mes regles
titmarion
-
Ambre . b Messages postés 3 Statut Membre -
Ambre . b Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je vais bientot avoir mes regles j'ai comme d'autres filles l'ont dis n petit duvet sur le sexe et aussi sous les aisselles j'ai mes pertes blanches depuis 6 mois moi j'ai 12 ans et ma mere les a eu a 12 ma grand mere les a eu a 13 est ce que ca veut dire que je vais bientot les avoir (entre 6 mois et 1 ans a peu pres ?)
Merci pour votre reponse
J'aimerai savoir si je vais bientot avoir mes regles j'ai comme d'autres filles l'ont dis n petit duvet sur le sexe et aussi sous les aisselles j'ai mes pertes blanches depuis 6 mois moi j'ai 12 ans et ma mere les a eu a 12 ma grand mere les a eu a 13 est ce que ca veut dire que je vais bientot les avoir (entre 6 mois et 1 ans a peu pres ?)
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Quand je vais avoir mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
oui peut etre personellement je les eu a 13ans comme ma mére mais j'ai des copaines qui les ont eu a 15ans donc tu peut les avoir a n'importe quelle age apres si tu commence a voir des signe de puberter oui il y a des risques qu'il arrive bientot .