Cheville douloureuse

Elfyane - 16 août 2011 à 16:15
 elfyane - 18 août 2011 à 16:35
Bonjour tout le monde,
Je vois que bcp de monde reste avec des douleurs inexpliquables et ça ne me rassure pas du tout....voilà mon problème : cela fait 5 ans maintenant que j'ai des douleurs à la cheville droite à l'extérieur juste en dessous de l'os qui ressort(je n'y connais rien en anatomie, dsl).....Au début, j'avais mal (comme des bleus) après les cours à impact(bodyattack, bodycombat, jogging,...) et au fil des années j'ai en + de ça, comme des blocages au niveau de la cheville mais pas spécialement après les cours.....Je précise que je n'ai JAMAIS eu d'entorse ou autres problèmes particuliers aux chevilles.......je suis allée voir le podologue qui m'a fait des semelles, l'ostéo qui ne voit aucun déséquilibre, le medecin du sport, je viens de passer une radio et un IRM et RIEN.....personne ne comprend.......Je peux marcher et ça ne gène pas + que ça car ça ne dure pas longtemps : ça peux se bloquer 5 min et puis après + rien sans raison comme ça.....du coup je ne peux + faire de cours à impact ni de jogging....je comprend bien que ma douleur n'a rien de comparable à vous tous mais si quelqu'un avait une idée pour m'aiguiller, ce serait vraiment sympa car j'aimerais vraiment recourir....bon courage à vous tous et je vous souhaite de trouver une solution ;)
A voir également:

2 réponses

Bonjours :) j'ai déjà eu des soucis de ce genre et je vous conseil d'aller voir un Kiné.
Mais je pense que si l'ostéopathe n'a rien vu d'alarment et ni les autres examens que vous avez passer je pense que sa n'a rien a avoir avec l'os ou quoi. Peut être est-ce a cause d'un ligament, d'un tendon ou d'un nerf ou parfois même d'une veine. voilà je vous conseil le kiné.

Ps: S.V.P Si vous pouvez essayer de repondre a ma question intituler "Très URGENT crise d'épilespsi laser game?" Merci :)
0
merci pour votre commentaire, c'est gentil mais en fait, l'IRM n'indique aucun problème de ligament ou tendon ou autre....pour votre question, je l'ai lu mais je ne peux répondre car je n'y connais absolument rien en épilepsie et j'aimerais pas vous dire des bétises ;)
0
Je vous remercie de même d'avoir prit la peine de lire :) dans se cas là a part vous dire d'aller voir kiné malgré que rien ne vous a été signaler et bien je ne sais quoi vous dire d'autre . En tout cas, moi on ne m'a rien signaler et j'y suis quand même aller et puis c'est passer
0
merci à toi mumgame, je vais en parler avec mon médecin qui a l'air pour le coup complètement dépassé, on verra bien....;)
0
pas d'autres avis ??? personne n'a jamais eu ce genre de chose ??? si quelqu'un a une petite idée, aussi petite soit-elle, je suis preneuse....lol
0