Rapport non protege apres retour de couche

julie -  
 julie -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protege apres mon retour de couche.y a t'il des chance que je sois a nouveau enceinte?merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

C'est tout à fait possible puisque le retour de couches se traduit par une ovulation suivie de la réapparition des règles.

Attends la date théorique de tes prochaines règles et fais un test de grossesse si celles ci sont en retard de 8-10 jours.
0
julie

merci de m'avoir repondu mais le probleme c'est que je ne sais pas quand je suis cense avoir mes regles car se seront les premiere apres mon retour de couche et je ne c pas si c'est un mois apres le retour de couche ou pas.
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Précises : as tu eu tes règles au moins une fois depuis ton accouchement ? Si oui, tu as un ton retour de couches.

Si non : il faut attendre qu'elles arrivent. Quand ? Impossible à dire.
0
julie

oui j'ai eu mon retour de couche qui c'est fini il y a presque deux semaines et apres j'ai eu un rapport sans protection
0