Perte de sang
kikita
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m appelle kledou je suis marie depuis 5 ans pas d enfant
c est temps si j ai le nausée le matin salivation excessive en même temps j ai des perte de sang au début c était marron maintenant c est noir j ai peur
c est temps si j ai le nausée le matin salivation excessive en même temps j ai des perte de sang au début c était marron maintenant c est noir j ai peur
A voir également:
- Perte de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de gout - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour
Tu as peur de quoi? Où en es-tu dans ton cycle?
Tu as peur de quoi? Où en es-tu dans ton cycle?
kikita
mes cycle sont irréguliers pas normal parfois très court parfois trop long maintenant je vois du sang marron presque noir pourrai je tomber enceinte merci
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Le fait d'avoir des cycles irréguliers n'empêche pas de tomber enceinte. A quand remontent tes dernières règles?
kikita
le 12 juillet j ai eu du sang noir pas beaucoup je les encore le 10 de ce moi mais toujours pas beaucoup noir
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tu devrais consulter ton gynécologue pour voir ce qu'il en pense et éventuellement faire des examens
kikita
merci pour votre aide j ai peur de ne pas avoir d enfant du fait que ces examen sont très cher pour nous