41 Jours de retard, 2 test négatifs.

Stéph - Modifié par Stéph le 15/08/2011 à 05:30
 Stéph - 15 août 2011 à 14:37
Bonjour,

J'en suis à 41 jours sans règles et j'ai fait 2 test d'urine dont les résultats sont négatifs.....Est-ce possible que je sois enceintes sans symptòmes puisque mes deux grossesses précédentes j'avais énormément de symptômes. Est ce que j'attend pour refaire un autre pipi test ou si la prise de sang serait mieux?
A voir également:

4 réponses

Ne vous inquietez pas. Une fois aussi il m'est arrivee d'avoir 38 jours de retard sans pour autant être enceinte. (cela serait grave a 14 ans o_o) Mais bon refaites les tests un peu plus tard pour vérifier qu'il y est pas de grossesse en cours quand meme, rien ne vaut la prudence =)
Et si c'est encore negatif, tout va bien alors ^_^
0
Si jamais je refais le test un peu plus tard et il est encore négatif , je suis désolée mais , mais je crois bien que ça ne serait pas normal justement pour une femme dans la trentaine..... et ayant un cycle normal à tous les mois. Mais ayant déjà eue deux grossesses , et là que je n'ai aucuns symptômes , là je me pose vraiment des questions et surtout avec deux tests négatifs..... Merci pour ton commentaire et passe une belle journée.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
15 août 2011 à 07:55
Bonjour

As-tu fait une prise de sang ?
As-tu vu ton gynécologue ?
+
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
15 août 2011 à 08:10
Bonjour
Les test urinaire ne sont pas fiable donc prise de sang et quelque soit le résultat rdv avec le gyneco
0
Ok Parfait merci les filles je vais contacter mon médecin dès aujourd'hui .
0