Serrement coté coeur

minah - 14 août 2011 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 14 août 2011 à 23:13
Bonjour,
je voulais vous poser des questions. en espérant que vous allez me répondre.
au faite, ça m'arrive d'avoir du mal respirer, des palpitations, pincement et serrement au coté gauche, l'alourdissement du bras gauche. et cela m'arrive soudainement, même dans mon lit. sans aucun effort. et quand ça m'arrive je me sens hyper fatigué. à la longue ça me fatigue.
j'étais voir le médecin, mais il m'a dit que tout était normal mais pour avoir la conscience tranquille , il m'a conseillé de voir un cardiologue et de faire des analyse (mais je l'ai pas encore fait jusqu'à présent)
je remarque aussi, je sais pas si vous ressentez la même chose, mais quand je fais des exercices physiques, mon coeur bat hyper vite (ce qui est normal), mais ce qui m'intrigue au faite, c'est que j'ai très mal à la poitrine et ça me fait plus mal qu'on je respire, après mes oreilles bourdonnent. ça m'est arrivé un jours, après un effort physique, j'avais du mal à respirer, ma poitrine me faisait très mal, et je voyais plus rien après, tout ce que je voyais était blanc. ma gorge je serrais!
et ça m'arrive toujours quand je fais des efforts.
merci.
en attente de vous lire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2011 à 22:43
Bonsoir,

Faut consulter un cardiologue et faire les analyses que ton médecin traitant t'avait conseillé.

A+
1
ok!merci
0
Utilisateur anonyme
14 août 2011 à 23:13
De rien :-) bonne nuit.
0