Taux De éosinophiles trop élever
Fermé
pipite
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de faire faire une prise de sang a mon fils de 4ans,car mon medecin le trouver trop pale.Et son taux de éosinophiles et de 1228, alors qu'il devrait etre entre 50 et 500.
Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner s'il vous plait??Car cela m'inquiéte comme meme beaucoup,surtout que ont retournent voir mon medecin que en fin de semaine prochaine.Et son temps de cephaline activee était en baisse et moi je ne comprend rien a tout cela.
Je vous en remercie par l'avance.
Je vient de faire faire une prise de sang a mon fils de 4ans,car mon medecin le trouver trop pale.Et son taux de éosinophiles et de 1228, alors qu'il devrait etre entre 50 et 500.
Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner s'il vous plait??Car cela m'inquiéte comme meme beaucoup,surtout que ont retournent voir mon medecin que en fin de semaine prochaine.Et son temps de cephaline activee était en baisse et moi je ne comprend rien a tout cela.
Je vous en remercie par l'avance.
A voir également:
- Taux De éosinophiles trop élever
- Polynucléaires éosinophiles - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux de leucocytes élevé - Accueil - Analyses de sang
- Elever son enfant - Guide
- Taux de bilirubine élevé - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+