Problème d'érection, 19 ans(aide svp)

vito1992 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je remarque que je ne suis pas le premier à poster pour ce genre de problème, j'ai donc au préalable lis les réponses avant de faire mon poste.
Voilà, comme l'indique le titre, j'ai des problèmes d'érections..
Ce qui est anormal car j'ai à peine 19 ans !
j'ai eu ma première fois avec une fille il y a deux jours, et cela m'en a fait prendre conscience! quoi qu'elle fasse, je n'ai pas eu d'érection après plusieurs heures! j'ai eu péniblement une érection à un moment, c'est tt! et si j'en aie une, cela ne dure que quelques secondes! je suis assez paniqué!
Je devais avoir ma "première fois" il y a un an, au mois d'aout également, mais faute de problème d'érection, encore, et bien je n'ai pas pu. j'ai également remarqué que quand je me masturbe seul, même si cela reste mou, j'ai une érection (très moyenne :( ), mais qui retombe très vite.
je suis assez inquiet de tout cela, et j'aimerai vos meilleurs conseils avisé!
Malheureusement, je pense aussi que certains phénomène joue, je fume, je bois occasionnellement, j'ai perdu mon frère ainé il y a quelques années et ma maman il y a 5 mois. Bien que je ne verse aucune larme et n'en parle jamais, je pense que cela joue énormement sur ma psychologie même inconsciemment.
Point positif, je fais du beaucoup de sport, mais je n'en fais que très très peu durant l'interval juillet-aout , étant les congés.

Par avance, je vous remercie très sincèrement du temps pris pour me conseiller.

Gauthier
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Points négatifs:

Tu fumes, tu bois.

En plus, il y a eu 2 événements douloureux à surmonter .

Mais ton problème d'érection est à discuter sérieusement avec ton médecin traitant, qui t'orientera vers un confrère spécialisé .

A+
0
vito1992
 
Bonsoir,
je te remercie pour tes conseils!
je voudrais savoir, cela sera-t-il fastidieux ? je veux dire, vais je m'embarquer dans une sorte de "thérapie" qui durera des mois ??

Merci !!
0
Utilisateur anonyme
 
Difficile pour moi de répondre à cette question.
C'est en fonction de la cause de ton problème que dépendra la durée de la thérapie ou du traitement.

Bonne nuit.
0