Règles avancées ! pourquoi?

helpme!! - 14 août 2011 à 15:12
DCI Messages postés 88322 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 14 août 2011 à 15:36
Bonjour,

je vous ecrit dans l'espoir d'avoir une reponse car ma situation me derange ,

je suis une femme de 25ans a cycle regulier de 29 jours, jamais de retard, jamais d'avance

en juillet dernier j'ai eu une avance de 2 jours sur le cycle, zen, je me suis dite rien de grave ça doit etre le stress
15jours aprés ( lors de l'ovulation pour le cycle d'aout) j'au eu quelque saignements disons juste quelques gouttes marron pour une heure aprés plus rien

et lààààààààààà! je viens d'avoir mes règle en avance de 4 ou 5 jours j'sais plus avec ce desordre

je veux juste savoir pourquoi ces avances pr info je ne prend aucun médoc , pas de contraception, car jamais eu de rapports (encore vièrge)

ps: lors de mon cycle de juillet juste avant ma première avance j'ai eu un rapport ou plutot prèsque (pénétration anale) cela peut t il influencer sur toute cette histoire?

merci de repondre vite a mon message j'ai trop besoin de vous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88322 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 37 689
14 août 2011 à 15:36
Bonjour,

On peut mettre en cause un petit dérèglement hormonal comme cela peut se voir chez beaucoup de femmes à tout âge.

Les causes sont difficiles à trouver. Le stress ou l'émotivité jouent souvent un rôle non négligeable.

Si ces irrégularités persistent, parles en à ton médecin.

Quant au rapport anal, il ne porte aucune responsabilité.

0