A voir également:
- Trophigil perte orange
- Trophigil avis - Guide
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Orange calories - Guide
- Orange (fruit) - Guide
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
Et là => Bonjour, je sent une odeur de citron tres forte dans mes spermes est ce que normal.
La prochaine fois ce sera quoi ? Du patchouli ? ... Du camembert ?...?....De la choucroute ?
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
La prochaine fois ce sera quoi ? Du patchouli ? ... Du camembert ?...?....De la choucroute ?
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Bonjour,
Ce qui le serai c'est si le sperme en avait la couleur, on parlerai d'urine et dans ce cas il faudrait plus.
Ce qui le serai c'est si le sperme en avait la couleur, on parlerai d'urine et dans ce cas il faudrait plus.
Bonjour arnawi.
Et en passant :
Merci de bien vouloir faire preuve d'un minimum de politesse.
Toute question doit s'accompagner des termes suivants:
S'il vous plait...
Merci d'avance...
Merci pour vos réponses....
C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.
Et en passant :
Merci de bien vouloir faire preuve d'un minimum de politesse.
Toute question doit s'accompagner des termes suivants:
S'il vous plait...
Merci d'avance...
Merci pour vos réponses....
C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'adhère à la recommandation et dès mardi (demain c'est férié) je file faire mes provisions...
Mais dans l'heure je vais retrouver morphée ou alors tester la fraise (dixit produit proposé par soso) : en esperant que DCI ai raison et qu'ils ne soient pas fiable ;-)
Bisous bego bonne nuit à tout le monde
Mais dans l'heure je vais retrouver morphée ou alors tester la fraise (dixit produit proposé par soso) : en esperant que DCI ai raison et qu'ils ne soient pas fiable ;-)
Bisous bego bonne nuit à tout le monde
Remarque si sa femme tombe enceinte, il n'aura pas besoin d'aller à l'épicerie à 3h du mat...
Hélas pas toujours...!