Le sexe tout le temps
thebest
-
skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoire pourquoi jai toujours envis de faire la moure des ke je vois une fille jolie mon sexe se redresse pourquoi reponder moi sil vous plait
je voudrais savoire pourquoi jai toujours envis de faire la moure des ke je vois une fille jolie mon sexe se redresse pourquoi reponder moi sil vous plait
1 réponse
-
Bonsoir ,
Je ne sais pas quel âge vous avez , en revanche , ce phénomène marque ce qui arrive lors de la puberté ; période importante de l'adolescence : vos hormones se développent et les érections qui surviennent fréquemment sont le signe que votre organisme marche bien !
Ne vous inquiétez pas , ceci est normal ...
Tous comme les érections " matinales " survenant lors du réveil , elles sont signes que l'organisme est en pleine forme !
EN REVANCHE :
S'il vous arrive d'avoir des érections TRÈS souvent ( voir TROP ) ; et dans des situations " banales " ou il n'est pas normal d'en avoir ,vous pouvez demander l'avis de votre médecin .