Test de grossesse
lili1904
-
lili1904 -
lili1904 -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis, je devais avoir mes regles il y a 8 jours, j'ai donc 8 jours de retards.
Je voulais savoir si je peux faire un test de grossesse pour savoir si je suis enceinte, malheureusement j'ai peu car j'ai déjà fais deux fausses couches et une grossesse nerveuse il y a 2 mois, du coup je me pause beaucoup de questions, et depuis j'y penses plus
quelqu'un peux m'aider?
Voila j'ai un petit soucis, je devais avoir mes regles il y a 8 jours, j'ai donc 8 jours de retards.
Je voulais savoir si je peux faire un test de grossesse pour savoir si je suis enceinte, malheureusement j'ai peu car j'ai déjà fais deux fausses couches et une grossesse nerveuse il y a 2 mois, du coup je me pause beaucoup de questions, et depuis j'y penses plus
quelqu'un peux m'aider?
3 réponses
-
Bonsoir
Oui vous pouvez passer un test ou PDS. -
tu peux faire un test ou une prise de sang c'est généralement de 8 a 10 jours de retard bonne chance a toi
-
moi j'ai fait un teste pipi a 1 jour de retard qui c'est avérai positif et une prise de sang a 2 j de retard qui la aussi c'est avérai positif donc 8j de retard encore mieux ;) bonne chance pour un ++++++++++