Prostatites et epididynites

l'hermine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 12 août 2011 à 21:46
 fraterno - 27 août 2011 à 23:54
Bonjour,
suite a votre commentaire je me rend compte que j'ai les même symptômes. J'ai 33 ans et cela dur depuis 4,5ans au moins, suite a un rapport non protégé. oups pas terrible j'aurai dues faire attention . Toujours est-il que maintenant j'ai des brulures constantes sous les testicules et dans la verge surtout en position assises, et parfois des décharges électriques au niveau de la zone pelvienne et abdominale, c'est très gênant j'ai fait des analyses d'urine et une de sperme cela n' a rien donné et toujours des douleurs j'ai vu deux urologue et plusieurs traitements m'ont été prescrit et sans résultats convaincant
A voir également:

1 réponse

comment sais tu que cela vient d'un rapport non protégé? tu avais eu des écoulements de pus par la verge?
0
j'ai consulté et on m'a dit que cela pouvait être la cause de mon problème la fille n'avait pas beaucoup d'hygiène donc je penses que c'est dues a ça . Sinon je n'ai pas eue d'écoulement de pus par la verge mais un dépôts blanchâtre au niveau du gland
0
C'est étonnant, on te dit que c'est du à un rapport non protégé alors qu'on n'en a pas la certitude. Une ECBU ou un prélèvement de ce "dépot" avait elle était faite? avais tu eu un traitement pour cette soit disant IST?
0