A voir également:
- A l'aide ! Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
12 août 2011 à 17:47
12 août 2011 à 17:47
salut steph',
Vue que tu a eu tes règles après ton rapport avec ton copain, il y a très peu de possibilité que tu soit enceinte.
Si tu n'a pas eu d'autre rapport non protégé, c'est bon.
Par contre pense-y la prochaine fois.
Tu peux te rendre dans un planning familial pour te faire prescrire la pilule mensuelle et si vraiment tu continu de douter, tu peux y faire une prise de sang.
Vue que tu es mineur, c'est gratuit en planning familial.
Pendant les vacance, tu dors moins, tu te dépense plus, il est normal que ton corps soit fatigué et qu'il te demande de l'eau.
Ne t'inquiète pas. Pense à bien manger et à te nourrir correctement.
Par contre, quand tu te rend au planning familial pense a demande un dépistage du vih et MST, on ne sait jamais!!
C'est pour cela aussi que le préservatif est obligatoire, c'est pour te protégé d'une grossesse mais aussi de toutes les maladies sexuellement transmissible.
Tant que tu n'es pas prête à être maman, il ni y a pas d'option, c'est préservatif obligatoire car même la pilule ne te protège pas à 100%!
Je suis bien placer pour le savoir, je prenais la pilule et je suis actuellement enceinte.
C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre cela à la légère!!
Vue que tu a eu tes règles après ton rapport avec ton copain, il y a très peu de possibilité que tu soit enceinte.
Si tu n'a pas eu d'autre rapport non protégé, c'est bon.
Par contre pense-y la prochaine fois.
Tu peux te rendre dans un planning familial pour te faire prescrire la pilule mensuelle et si vraiment tu continu de douter, tu peux y faire une prise de sang.
Vue que tu es mineur, c'est gratuit en planning familial.
Pendant les vacance, tu dors moins, tu te dépense plus, il est normal que ton corps soit fatigué et qu'il te demande de l'eau.
Ne t'inquiète pas. Pense à bien manger et à te nourrir correctement.
Par contre, quand tu te rend au planning familial pense a demande un dépistage du vih et MST, on ne sait jamais!!
C'est pour cela aussi que le préservatif est obligatoire, c'est pour te protégé d'une grossesse mais aussi de toutes les maladies sexuellement transmissible.
Tant que tu n'es pas prête à être maman, il ni y a pas d'option, c'est préservatif obligatoire car même la pilule ne te protège pas à 100%!
Je suis bien placer pour le savoir, je prenais la pilule et je suis actuellement enceinte.
C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre cela à la légère!!
Merci pour votre réponse merci beaucoup, ça me rassure !!!
Oui, j'ai de gros doutes, il faudrait que je fasse un test, mais ça va être très difficile pour moi. Je savais que des plannings existaient, mais je n'ai pas de moyen de transport pour m'y rendre, merci infiniment de votre réponse.
Si d'autres personnes peuvent également me conseiller et me dire ce qu'elles en pensent ce serait super !
Merci beaucoup !
Oui, j'ai de gros doutes, il faudrait que je fasse un test, mais ça va être très difficile pour moi. Je savais que des plannings existaient, mais je n'ai pas de moyen de transport pour m'y rendre, merci infiniment de votre réponse.
Si d'autres personnes peuvent également me conseiller et me dire ce qu'elles en pensent ce serait super !
Merci beaucoup !