Poils sur les boules
Collection
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors en fait je sais pas si c'est normal mais j'ai des poils sur les 2 boules en dessous du penis. Il y en a pas autant que au dessus mais ils sont plus longs. Je peux pas me raser imaginez si je me coupe et c'est pas facile. Voila J'attend vos réponses avec appréhension
Alors en fait je sais pas si c'est normal mais j'ai des poils sur les 2 boules en dessous du penis. Il y en a pas autant que au dessus mais ils sont plus longs. Je peux pas me raser imaginez si je me coupe et c'est pas facile. Voila J'attend vos réponses avec appréhension
A voir également:
- Poils sur les boules
- Mes poils ne poussent plus sur les jambes - Accueil - Epilation
- Epilateur poils courts - Guide
- Poils pubiens - Accueil - Questions gynécologiques
- Bebe poils sur les oreilles - Accueil - Développement du bébé
- Boule sur les testicules - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour
Pourquoi vouloir les retirer ses poils, ils sont très bien ou ils sont.
Et puis si ils sont là c'est qu'ils ont une utilité non négligeable :
La fonction des poils pubiens
Certains pensent que les fonctions des poils pubiens incluent la dissémination de phéromones et la protection contre les frictions lors de rapports sexuels. Les poils pubiens forment également une protection naturelle contre les microbes auxquels une vulve épilée serait plus vulnérable.
http://www.google.fr/...
Pourquoi vouloir les retirer ses poils, ils sont très bien ou ils sont.
Et puis si ils sont là c'est qu'ils ont une utilité non négligeable :
La fonction des poils pubiens
Certains pensent que les fonctions des poils pubiens incluent la dissémination de phéromones et la protection contre les frictions lors de rapports sexuels. Les poils pubiens forment également une protection naturelle contre les microbes auxquels une vulve épilée serait plus vulnérable.
http://www.google.fr/...
Et veillez à la qualité aussi.
Un vêtement synthétique est bien plus désagréable à porter que du coton.